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Publié : ven. 25 sept., 2015 21:10
par Mycroft
je n'aurais pas pris du 80, tu vas avoir le mal de mer si c'est comme avec ma 20m ... lol

Publié : lun. 12 oct., 2015 16:01
par Helio67
C'est la monte d'origine :84:
155-13 et 5.60-13 qui sont équivalent à un 155/80/13 moderne

Batterie arrivé :

Image

Voila les références, si qqun en a une fois besoin : http://www.ebay.de/itm/Oldtimerbatterie-IN...=item56621013d3

Prochaines photos/vidéo c'est moteur tourant, j'espère.
Peut être même une vidéo embarqué :)

Publié : lun. 12 oct., 2015 17:29
par mantaluke
:clap: :clap: :clap: belle acquisition, dans son jus, magnifique!

Publié : lun. 12 oct., 2015 20:35
par Mycroft
Je me doute que c'est la monte d'origine, mais perso sur ma 20 je suis passer en 185/70 et bien je sens la différence: plus stable à tous égard et plus sécurisante :jap:

Publié : lun. 12 oct., 2015 20:59
par wim bos
Helio67 a écrit : lun. 12 oct., 2015 16:01C'est la monte d'origine  :84:
155-13 et 5.60-13 qui sont équivalent à un 155/80/13 moderne


Exactement 5.60 x 13 4PR.
Les Caravan avaient 6.40 X 13 6PR.

La batterie semble bien à celle d'origine.

Publié : mar. 20 oct., 2015 18:11
par Helio67
:oui:

Vérifié sur la PII de Dimanche, qui a aussi cette batterie ;)

Publié : mar. 29 déc., 2015 19:37
par Helio67
Des news !!! :clap:




Je promet de ne plus jamais me moquer de lui :muah:

On aurait dit ma première fois derrière un volant :mdr:

Publié : mar. 29 déc., 2015 20:45
par Helio67
:sol:




Moi, j'ai callé 6 fois en essayant de bouger :mdr:


Encore un peu boulot pour le CT, encore un peu plus pour après; mais sa sent bon :clap:

Publié : mar. 29 déc., 2015 20:56
par FACO62
quelle merveille :sol:

Publié : jeu. 28 janv., 2016 19:53
par Helio67
:q

CT refusé à cause des freins :perplexe:

A l'achat elle freinait à peu près.
Le proprio m'as conseillé de changer les cylindres de roues pour que ce soit OK.

Baltzenheimer m'as refait toute les canalisations de frein et mtn elle freine plus du tout ...

Une idée ?

Parce que changer les cylindres :hm: http://www.altopelhilfe.de/product_info.ph...-nr--satz-.html

Si c'est, biensur, les même Olympia Rekord & P1/P2 ...


Ma prochaine vieille; j'en prend du nouveau une neuve; plus chère à l'achat mais vite "amortit" quand je voit toute la thune qui coule dans l'Olympia et encore plein, plein, plein de bricoles à faire :sic: