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Publié : mer. 09 juin, 2010 19:32
par laurent
Mise à blanc le week end, antirouille le matin, et peinture fin de journée.

Publié : mer. 09 juin, 2010 20:23
par laurent
Pas fait grand chose ce soir, repos oblige, mais ma fille était sur le pied de guerre!

Demain je dois ramener les éléments intérieurs...

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Publié : mer. 09 juin, 2010 20:58
par Eric M
C'est Maman qui va être contente avec le cambouis sur la barboteuse... :muah:

Publié : dim. 13 juin, 2010 21:06
par laurent
Petit travail du soir, bonsoir :mdr:

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Publié : lun. 14 juin, 2010 21:11
par laurent
Un peu de news après cette journée passée à l'atelier...

J'ai terminé de nettoyer les tissus avec la machine, ainsi que les panneaux de porte.

On a commencé les petites bosses (il y en a très peu :402: ).

On a dépoli la carrosserie,etc.

J'ai été conduire la face av au sablage.

Les photos demain normalement.

On a convenu début juillet de la mise en surfacer+ peinture.

Je vais rechercher les pieces du sablage fin de semaine. Donc j'ai une semaine pour demonter les elements du train avant pour les deposer quand je reprend la face avant.

Voili voilou.

Laurent

Publié : lun. 14 juin, 2010 21:16
par Eric M
Ouaips !... ça avance bien. :bien:

Publié : lun. 14 juin, 2010 21:25
par laurent
Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Ouaips !... ça avance bien. :bien:

Pas le choix, faut que ca avance. On n'hésite plus. Marre de n'avoir que des voitures démontées en chantier.

Ce qui me motive:

-deux objectifs = Koxhausen fin juillet et les 40 ans de la manta en septembre.
-Le bon temps!
-Le coup de main d'un collègue.
-Le futur coup de main d'un ancien collègue de chez opel!

Après l'aéro, vous aurez droit au projet Gr2.

Depuis le temps que j'achète des pièces, je commence a rassembler tout... :oui:

La suite au prochain épisode...

Laurent

Publié : lun. 14 juin, 2010 21:32
par pierre54
alors tu passes toutes les tissus au karcher et tu laisses sécher comme ça? il n'y a pas de produits à passer et à frotter?

Publié : lun. 14 juin, 2010 21:39
par laurent
pierre54 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 alors tu passes toutes les tissus au karcher et tu laisses sécher comme ça? il n'y a pas de produits à passer et à frotter?

Il y a 2 compartiment dans la machine,un pour y mettre de l'eau mélangée avec de la poudre et l'autre pour récuperer l'eau sale. Tu prépares la potion magique et tu y vas.

Il y a l'aspiration et une projection d'eau savonneuse.

Ceux qui l'on essayée, savent la couleur de l'eau sale qui est recupérée dans le 2ème compartiment... :hm:

Laurent

Publié : mar. 15 juin, 2010 16:46
par bergcupcity
Salut Laurent :w: , je comprend maintenant pourquoi t'avez besoin d'un manuel d'atelier de Kadett C OHV, je savais pas que tu en possédait !

Le rouge de la moquette flash bien maintenant, c'est vrai qu'avec un bon Karcher ça revient drolement bien, et avec le Pussy, c'est le top du top pour les sièges.
D'ailleurs en parlant de Karcher Pussy, j'ai utilisé plusieurs fois dans le passé cette outil merveilleux, p'tain que ça peut-être sale des sièges, y'à qu'a voir la couleur des eaux usé comme tu le démarque.

Et je vois que ta ps "volé" ta fille, y' a vraiment des trés de ressemblance, une futur mécano ?

Je me hâte de voir ton aéro finis, c'est èxéssivement rare en France, je crois qu'elles se compte sur les doigts de deux mains.