Page 4 sur 6

Publié : ven. 31 déc., 2010 13:57
par bidougsi59
dans ce cas ne monte pas un 1.8 ou 2.0l actuel et reste dans ta configuration d'origine :jap:

tu ne devrai pas avoir trop de mal à trouver un 1900S.

Publié : ven. 31 déc., 2010 14:05
par Jay
Le 1800 est un moteur type OHC, les 1600, 1900 des années 70 sont de type CIH.
Les 2 ne sont pas compatibles avec les différences dont on parlait dernièrement.

Publié : ven. 31 déc., 2010 18:03
par Jay
Si c'est bien un Manta Ascona, il peut se monter mais demande lui les numéros gravé sur le boitier pour être sur. Pour ce qui est de la réparation, faudrait avoir les pièces en main pour ce rendre compte, mais vu les forces en action dans un pont j'y crois pas trop le mieux c'est de remplacer le couvercle.

Publié : sam. 01 janv., 2011 17:39
par bidougsi59
bien joué :clap:
pourquoi pas d'autre choix pour le spoiler?? la plupart sont vissés :84:

Publié : sam. 01 janv., 2011 18:27
par Pascal
doudou35 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 oui mais je n'en ai pas trouvé :non:

Je sens qu'il y en a 1 qui va rappliquer ...... ::)):

Publié : sam. 01 janv., 2011 18:38
par bidougsi59
doudou35 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 oui mais je n'en ai pas trouvé :non:

pas trouvé de quoi?? de vis :ref: