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Publié : ven. 18 mars, 2011 11:23
par Lutin
tu risque aussi de sentir le temps de charge du turbo du coup
le temps de remplir tous ca avant de remplire le bloc
je metrai une dump valve si j etais a ta place
ca permetrai de conserver le turbo lancer et de reduire un peut le temps de charge
as tu prevu de monter un autre turbo ?
Publié : ven. 18 mars, 2011 12:23
par bidougsi59
Non pas d'autre turbo prévu mais en lisant le Blitz GSI, il parait que le LAG n'est pas enorme sur ce moteur même avec ce type d'echangeur....
Pour la Dump, j'en ai une t'inquiète pas
Voici le premier montage a blanc ce matin.


Publié : sam. 19 mars, 2011 07:34
par Pascal
bidougsi59 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Au niveau du filtre à huile, j'ai pas mal de sonde et je voudrais savoir laquelle sert à quoi....(pour info ma cali est une ph.1 avec mano ph.2 et en plus T° d'huile dans montant mais ce dernier ne marche plus...)

Alors selon moi, sur la 1ère photo c'est la sonde de température d'huile et sur la 2ème ce sont des sondes de pression / alarme huile.... pourquoi 2 sondes ?
Publié : sam. 19 mars, 2011 07:47
par bidougsi59
Aurais tu une sonde T° Pascal??
Sur la deuxième photo, la sonde en parrallèle du bloc est branché mais pas celle perpensicullaire

Il y a juste un bout de fil qui se ballade............
Publié : dim. 20 mars, 2011 18:00
par bidougsi59
Bon ca y est, la Cali Turbo tourne......Mais sans intercooler car je n'ais pas reçu mes coudes à 90°. Donc pour l'instant j'ai "bricolé" une durite du turbo à l'admission sans passé par l'échangeur.
Donc ce WE j'ai fixé l'échangeur, coupé toutes les durites en alu en attendant les manchons, remonté l'interieur et purgé ma DA et.......LE 4X4 FONCTIONNE
Elle ne pisse plus d'eau et elle tourne nikel donc je suis content
Vivement les manchons que je parte l'essayer
Publié : sam. 02 avr., 2011 20:10
par FREDSCHEU
Hello...
J'ai possédé une en 1996...
Pas de très bon souvenir d'alleur...
Une des plus belles carro de chez opel..
Publié : sam. 07 mai, 2011 12:21
par bidougsi59
Publié : sam. 07 mai, 2011 12:31
par Eric M
Pas mal, mais il va falloir rapidement s'occuper de ces points de corrosion si tu veux continuer de te mettre en appuis
Publié : sam. 07 mai, 2011 12:32
par bidougsi59
Je sais mais j'aime trop rouler avec pour l'immobiliser plusieurs semaines