Publié : sam. 02 juil., 2011 22:28
Bah j'ai pas rêvé il l'a dit lui même que il avais rajouté le filtre ! J'avais pas vu que sa pompe etait bien une mecanique, donc il m'a corrigé, j'ai dit bidouiller car changer une pompe meca par une electrique ( si sa avais bien ete le cas ) c'est du bidouillage, c'est pas pour autant que c'est mal ! Si sa fonctionne je n'y vois aucun inconvenient !!
Tu affirmes autant que moi : j'ai aussi parlé de l'allumeur et on m'a corrigé en me rappelant que le filtre a essence etait vide a chaque panne, chez moi des vis platinés ou un condo en mauvais etat n'a jamais vidé un filtre ES... Même après 20ans le nez sous un capot. Par
Contre un vapor lock sa exlique la pompe qui ne pompe plus et qui refonctionne quand l'ensemble a refroidit. Ceci dit même ci c'est une panne intermitente c'est fréquent des que la voiture est vien chaude don plus facile a déceler que sa panne actuelle.
En general je dit bien en general. Une prise d'air sur une durite rends la voiture assez difficile a dEmarrer surtout a froid apres un repos. J'affirme peu etre mais je ne crois pas avoir tors. Et crois moi avec mon ex poubelle de commodore des soucis similaires (mais Pas identique), j'en ai eu. Et j'ai pas besoins d'avoir 20ans d'experience pour avoir eu plein de merdes differentes avec la commo ou la rekord.
Desolé luna, je n'ai jamais eu de 1300 ou 1800 je ne connait pasnleurs differences mais maintenant j'en connait quelques unes, merci. Ceci dit ce que j'ai dit plus haut s'applique sur CIH, OHV OHC ou n'importe quelle caisse a carbu en casse je crois non ?
Tu affirmes autant que moi : j'ai aussi parlé de l'allumeur et on m'a corrigé en me rappelant que le filtre a essence etait vide a chaque panne, chez moi des vis platinés ou un condo en mauvais etat n'a jamais vidé un filtre ES... Même après 20ans le nez sous un capot. Par
Contre un vapor lock sa exlique la pompe qui ne pompe plus et qui refonctionne quand l'ensemble a refroidit. Ceci dit même ci c'est une panne intermitente c'est fréquent des que la voiture est vien chaude don plus facile a déceler que sa panne actuelle.
En general je dit bien en general. Une prise d'air sur une durite rends la voiture assez difficile a dEmarrer surtout a froid apres un repos. J'affirme peu etre mais je ne crois pas avoir tors. Et crois moi avec mon ex poubelle de commodore des soucis similaires (mais Pas identique), j'en ai eu. Et j'ai pas besoins d'avoir 20ans d'experience pour avoir eu plein de merdes differentes avec la commo ou la rekord.
Desolé luna, je n'ai jamais eu de 1300 ou 1800 je ne connait pasnleurs differences mais maintenant j'en connait quelques unes, merci. Ceci dit ce que j'ai dit plus haut s'applique sur CIH, OHV OHC ou n'importe quelle caisse a carbu en casse je crois non ?