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				Publié : jeu. 21 mai, 2009 08:04
				par thierry
				mantaCC a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 ca y est j'ai remonter et j'ai redemarer
nickel elle claque beaucoup moins 
 
   
 mais il y a tuoujours les pb a deux balle 
 
 petite durite essence qui pisse pas tres grave
la je part en wekks je filerai des news la semaine prochaine 
 
  
 super contant pour toi
mais tu dis elle claque beaucoup moins,cela veut dire qu'elle claque encore 
 
 pas normal çà 
 
   
			
					
				
				Publié : lun. 25 mai, 2009 07:25
				par texawa
				 Vivemement qu'on voie la belle en plein air. C'est pas commun une CC 400  
 
   
			
					
				
				Publié : mar. 26 mai, 2009 18:15
				par mantaCC
				 ca y est elle demare nickel plus de bruit
j'ai ete l'essayer et
ALORS LA CA ENVOIE MECHAMENT 
 
   
   
   
			
					
				
				Publié : mar. 26 mai, 2009 18:26
				par Jay
				 Ca c'est une bonne nouvelle  

 inondes nous de photos  
 
   
			
					
				
				Publié : mar. 26 mai, 2009 18:43
				par mantaCC
				 petit reglage du cable d'embrayage 
et voir pour mettre un abres fait par un pros parce que sa vibre  un peu 
 
			 
			
					
				
				Publié : mer. 03 juin, 2009 19:20
				par mantaCC
				 petite nouvelle qui feras plaisir a tous les blitz qui swapp
des 2.0 16s ect....... 
 
   
 j'ai trouver la prise compte tour 
 
   
 
voila la prise du faisceau swapper qui se trouve avec la prise et le relais
d'injection le fils est vert sur le mien 
je l'ai relier au fil du compte tour d'orige de manta sous le capot et voila 
preuve par video
http://www.dailymotion.com/video/x9hczp_ma...0-c20let-2_autoj'ai meme acheter un petit compte tour et sa ne marchait toujours pas 
alors j'ai vu sur le shemas elec du t16
qu'il y avais une information allumage qui sortait du boitier electronique
et voila le tour et jouer
sa evite de denaturer le tableau de bord de notre belle  
 
   
   
			
					
				
				Publié : mer. 03 juin, 2009 19:58
				par mantaCC
				 deja le faisceau de c20let il faut le ralonger d'environ trente centimetre

 sur le faisceau il n'y a qu'une prise qui ne sert a rien 
ses le capteur de premiere sous le capot 
a l'interieur il y a trois petite prise 

sur mon faisceau (ses un pk) il y a aussi les boitier pj branchement different
le fil de pompe a essence et le gros 1.5 est rouge est bleu
le fil compte tours sur la prise verte fil vert
voila ses a peut pres tout sauf un plus apres contact sur le faisceau sous le capot
pour le boitier elec
photos a venir 
j'espere que sa aideras tout le monde 
ps apres si ses prise par prise pour ceux qui ont le faisceau sans avoir noté ou allait les prise il faut que je prene des photos