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Publié : jeu. 24 nov., 2011 18:59
par Wesley
Eric M a écrit : ↑jeu. 24 nov., 2011 07:37La plupart des
16 S que j'ai vu étaient dans cet état là...
16S ou 19S ?
De toute façon vu l'état là... Je remplace donc tout les ressorts & toutes les soupapes. Et vais veiller à tout contrôler ( fissure culasse, aac, poussoirs... ). D'ailleurs, n'hésitez pas à me donner les points de contrôles important, histoire que j'oublie rien.
Niveau bas moteur seulement la segmentation sera remplacée, le reste sera nettoyé. Pour la distribution, la chaîne et ses guides sera remplacée.
Ps: j'ai reparlé de mes ressorts à 2 très bon mécano, ils me croyaient pas

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Publié : jeu. 24 nov., 2011 19:02
par Eric M
Oui je parle bien des 16 S. Je ne sais pas pourquoi mais il semble qu'ils s'encrasse plus que les autres...
J'ai mis pour toi quelques pièces de côté, je te fais le colis demain si j'ai le temps. Sinon dès que...
Publié : jeu. 24 nov., 2011 22:56
par Julien
Tu n'as pas la possibilité d'avoir une autre culasse en meilleur état ? Et dire que j'ai revendu deux culasses complètes ( montées sur des blocs incomplets, le tout pour... 50€ livraison incluse
Publié : ven. 25 nov., 2011 01:08
par wim bos
Ce problème avec les culasses des 16S se produise avec les culasses de 80CV ou 75CV ?
Bougies à culot long / court.