Page 4 sur 4
Publié : sam. 17 mars, 2012 16:29
par bidougsi59
oui bien sur

Il prend le 150
Publié : sam. 17 mars, 2012 16:37
par Eric M
Au compteur ma B 12 S montait à 165/170 bien lancée. Je crois qu'elle est donnée pour env. 150 km/h (données constructeur)
Publié : sam. 17 mars, 2012 16:46
par ascona62680
voir meme 131

mais bon j ai une 1.2 et c est super plaisant a rouler tu regretteras pas et ca doit monter dans les 150 mais ca gueule vachement lol
Publié : sam. 17 mars, 2012 17:29
par brabant
merci pour vos commentaires

est ce que le moteur est fiable ? niveau conso ca donne quoi ? ( j'espere moins que les 10l au 100 de mon ancienne 104 zs , a bientot 2e le litre ....)
Publié : sam. 17 mars, 2012 21:44
par francois2.4
fiable ?? .....NON ! ........le mot est plutôt increvable!
bon , y'en a qui utilisent le 1200 tous les jours , ils t'en parleront mieux que moi ; perso j'ai eu la Kadett 1.0 , le moteur était rincé de chez rincé , et pourtant il demarrait au 1/4 de tours , et prenait 130 au compteur 'tranquilement' ,
si tu fait l'entretien courant , tu n'aura pas de mauvaises surprises , c'est pas des foudres de guerre , mais de bonnes betes toujours là quand tu en a besoin !
Sylvain
Publié : sam. 17 mars, 2012 23:13
par Weber 48
Perso j'ai roulé avec un 1.2 arrangé tous les jours quand je bossais à la gendarmerie.
Quasi incassable. Tomtom avait roulé avec celle là à dreux, sur-régime sans arret, à fond tout le temps... Jamais cassé et ça l'a débridée en plus. Avec une huile correct et de l'essence, elle t’emmènera partout !
Non seulement cette kadett C coupé marchait bien pour un 1.2 mais en plus côté conso, c'était 7L5 en roulant soft et 11L en roulant "godasse" ! Maxi compteur 160 (j'avais le 4.11 dessus). Super pour se faire la main en propulsion car c'est à fond partout ! Dès que ça glisse, tu soudes la pédale et en avant mamie !
Publié : dim. 18 mars, 2012 14:23
par Manta Resurrection

ici.
L'orange dont tu parles est sur Leboncoin depuis un moment déjà.
Le vendeur l'a acheté depuis moins de 2 ans et essaie de la vendre depuis.
Il l'avait initialement mise un poil plus cher qu'il ne l'avait achetée, mais elle ne part pas...
Il proposait également un échange contre un scooter 125, il me semble.
Elle a l'air très belle, équipée SR puisqu'elle a le volant et le tableau de bord des GT/E.
De plus, les oranges ne courent pas les rues...
la mienne était une GT/E, mais identique:

Fais-toi plaisir!
Publié : dim. 18 mars, 2012 20:56
par larro

parmis nous,
Geoffrey.
Publié : lun. 19 mars, 2012 20:43
par brabant
j'ai eu le proprio au telephone hier voici le resultat du dernier controle technique :
feux de croisement deterioration mineur (mauvais reglage) , moteur boite defaut d'etancheité , debut d'usure des disques, cremaillere de direction defaut d'etancheité , corrosion superficielle longeron brancard . rien de grave appararement , bon c'est decidé je la prends , juste a regler la logistique pour aller la chercher a bordeaux !
Publié : lun. 19 mars, 2012 20:57
par boubou 37

elle est belle en orange