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Publié : sam. 28 juil., 2012 17:29
par Manta Resurrection
david a écrit : sam. 28 juil., 2012 16:46Excuce moi avait pas vue que c était ici

Mais il est vrais que le principale est qu elle soit arrivé à sa maison
Pour le réglage à la lampe témoin si tu as la RTA 312

il y a un petit paragraphe là dessus
Et tu parle des vis et le condo tu la changer aussi ?


Non.

J'y avais pensé, au condo, mais pas dispo chez Mesnil Accessoires...

La seule RTA que j'ai, c'est celle des Ascona-Manta

Publié : sam. 28 juil., 2012 18:27
par SHADOWTOO
Bon david, tu m'a grillé sur le fil :lol: :lol:

Voilà ce que j'ai.

Image

Je pense que la procédure est la même, quelque soit le moteur.
En espérant que cela t'aide.
Bonne soirée.
T.

Publié : sam. 28 juil., 2012 18:38
par Manta Resurrection
Merci pour les infos :bien:

Eric M. m'avait dit de brancher la lampe entre le condo et la bobine...ça voudrait dire que mon condo est mort?

S'il l'était, elle ne démarrerait pas du tout, je pense...

Publié : sam. 28 juil., 2012 18:49
par SHADOWTOO
Bein j'pense que oui, elle ne démarrait pas.

Mon expérience n'est que sur le moteur de 2 CV.
Je met un fil sur la visse du condo et l'autre à la masse.

Je pense que c'est quifquif sur un 4 cyl.

Mais je suis autodidacte et je peux que te renseigner que superficiellement. :tanpis: :tanpis:


Publié : dim. 29 juil., 2012 13:06
par Manta Resurrection
Bon, ça ne m'éclaire qu'à moitié, du coup :muah:

Je ré-essaierai plus tard...

demain, je tenterai de brancher l'arrivée d'essence de la Kadett sur la Manta, on verra bien...

après je lui mettrai le régulateur de pression de la Kadett...

et éventuellement, je regarderai si les calculateurs sont les mêmes, on ne sait jamais, comme elles sont de la même année...

Publié : dim. 29 juil., 2012 14:44
par Manta Resurrection
david a écrit : dim. 29 juil., 2012 14:27Non moi je posais juste la question si tu l avais changer avec les vis
Car en général les 2 se change ensemble et je pense pas que se soit cela

Et commence peu être par ton régulateur de pression comme à dit Eric M
Car il  connait bien c est moteur

A moins que se soit galère à changer Â  :tanpis:

Et évite de trop dépouillé ta kadett sa c est des truc à être embêter de tout les coté parfois


Le plus chiant, ça a été de le démonter sur la Kadett!
J'ai l'impression que le collecteur d'admission est plus court que sur la Manta :ref:

Si c'est juste démonter des éléments et les remonter, ça ne devrait pas poser de problème sur la Kadett.