c'est de suite pas le même prix
Pour l'utilisation que je vais faire (balade, route pépère) ça suffirait p'tet non ?
La marque est elle connue ?
Manta A 1.2S de 1972
- SeYa-
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kyb c'est assez connu , mais je ne sait pas ce que sa vaut, pour ma B , j'ai monté du bilstein B4 , 80€la paire ... , et c'est pas mal, de l'origine, et de qualité je trouve ... , pour décoller tes segments, je n'ait jamais eu le soucis personnellement, je n'ai donc pas de recette miracle ... , bon courrage dans tes travaux
si elle est restée sans rouler, à a ta place je profiterais que le pont est démonté , et donc les freins a purger pour remplacer les cylindres de roues et le flexible caisse/pont , les flexibles avant , ainsi que refaire les étriers, sa t’évitera qu'ils ait tendance a rester coincé et que tu bouffe plaquette/disque tous les 10 000 ...
si elle est restée sans rouler, à a ta place je profiterais que le pont est démonté , et donc les freins a purger pour remplacer les cylindres de roues et le flexible caisse/pont , les flexibles avant , ainsi que refaire les étriers, sa t’évitera qu'ils ait tendance a rester coincé et que tu bouffe plaquette/disque tous les 10 000 ...
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C'est prévu
Je suis en plein dedans ! Décrassage, nettoyage etc...
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- SeYa-
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Cet Aprem, fin du décrassage du pont et peinture noire antirouille.
C'est pas fait au pistolet, mais au pinceau. Le but étant de protéger et pas de faire "beau".
Cylindre de freins commandés également.
C'est pas fait au pistolet, mais au pinceau. Le but étant de protéger et pas de faire "beau".
Cylindre de freins commandés également.
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- bidougsi59
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T'inquiètes, là ça protège ET c'est beau!
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bidougsi59 a écrit : ↑mar. 04 sept., 2012 19:10Si tu peux changer aussi le joint spi à l'entrée du pont c'est bien. Sinon c'est (re)dépose obligatoire du pont pour le changer
Aurais tu une référence ? Que je regarde sur ebay.de..
J'en ai une dessus, je suis allé voir mon magasin de pièces auto à coté de chez moi, mais ça n'a rien donné..
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- bidougsi59
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