j'ai deja fait sans demonter l'arbre, mais il faut faire gaffe de pas deboiter dans le pont, mais c'est plus pratique en demontant l'arbre avant d'attaquer...
pour l'huile de boite, j'ai un petit morceau d'arbre (la partie qui rentre dans la boite) que je monte sur la boite avant d'incliner le moteur, ca évite l'huile par terre...
une petite nouvelle de plus c1 de 75
- kadett power
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merci pr l huile.
bon j ai essaye de demarer mais pas d allumage!
les bougies sont neuves les cables aussi,les vis platinee et la tete de delco.
j ai bien du courrant aux vis
la bobine est celle de l ancien moteur qui tournait dc elle est bonne.
j ai essaye de recuperer tout le distributeur de l ancien bloc vu qu il tournait,mais c est pas le meme model,sur l ancien bloc,tete de delco a clip et condensateur externe et sur se bloc si la tete de delco se vis et le condensateur est interne.
bon j ai essaye de demarer mais pas d allumage!
les bougies sont neuves les cables aussi,les vis platinee et la tete de delco.
j ai bien du courrant aux vis
la bobine est celle de l ancien moteur qui tournait dc elle est bonne.
j ai essaye de recuperer tout le distributeur de l ancien bloc vu qu il tournait,mais c est pas le meme model,sur l ancien bloc,tete de delco a clip et condensateur externe et sur se bloc si la tete de delco se vis et le condensateur est interne.
Tu peux les inter-changer, le distributeur avec le condensateur dehors est un Bosch celui avec le condensateur dedans un Delco.
Est ce qu'il est bien calé ?
Est ce qu'il est bien calé ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
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mikcalilbra a écrit : ↑sam. 10 nov., 2012 10:36j ai essaye de mettre l autre allumeur mais il ne rentre pas l epaulement en bout d axe n est pas pareil
qu entendtu par bien cale? je n ai aucune etincelles aux bougies
As tu bien comparé les deux ? ou est ce que tu devrais tourner la pompe à huile un peu ?
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Pour moi c'est juste une histoire de calage des fois c'est un peu galere d'etre au bon endroit sur le pignon comme Wim je te préconise de touner un peu la pompe à huile .
C'est vite fait de se gouré il faut que tu sois au bon repaire au point haut cylindre numéro 1 retire la bougie du cylindre 1 pour etre sur tu vas le voir tout de suite.
Et si tu n'as pas remis le cache culbus regarde que tu soit bien en compression toujours cylindre 1 !
Fais attention que tes rupteur ne soit pas gras aussi et normalement ça craque direct !
C'est vite fait de se gouré il faut que tu sois au bon repaire au point haut cylindre numéro 1 retire la bougie du cylindre 1 pour etre sur tu vas le voir tout de suite.
Et si tu n'as pas remis le cache culbus regarde que tu soit bien en compression toujours cylindre 1 !
Fais attention que tes rupteur ne soit pas gras aussi et normalement ça craque direct !