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Publié : lun. 22 oct., 2012 19:17
par antoine2b
Bonsoir , merci pour l'info sur les freins ( je connais pas trop les opels donc les montages de pieces aussi :s ) j'etais plus peugeot on dira lol , bé le moteur vert , ils sont fait le joint de culasse , mais lors de l'essaie , ils ont fait une 20ene de kilometre et paf casse de la chaine de distribution . Moi je l'ai acheter en l'etat et j'ai demonte et resultat : un boulon des trois de la poulie d'arbre a came partis et a cassé la chaine de distribution sans faire aucun autre degats :eek: j'ai comme meme deculassé pour verifier mais rien n'est casser mais je me suis apercu qu'il y avait un coussinet d'arbre a came qui a commencer a "s'effriter"

Publié : lun. 22 oct., 2012 19:23
par bergcupcity
Donc, il n'y avait plus l'arbre à cames d'origine dessus, car il m'avait appelé, pour savoir ou il pouvait commandé un arbre à cames spécial. Je lui est conseillé Débilass en Allemagne. Mais je crois qu'il en a commandé un chez un accéssoiriste de pièces compétition.

la chaine cassé !!! :?: Jamais vu ça sur un CIH !!! T'as des photos ?

Publié : lun. 22 oct., 2012 19:38
par antoine2b
J'ai pas de photos actuellement , ce week end j'en prend , il ma donner 2 arbres a cames apparament d'origine ( un K et un R ) et un arbres a cames de "competion" Cat cams , mais de trop "groses" levée obliger de mettre des pistons avec empreintes ,coupelles renforcées ... il y a aussi la pipe pour mettre les carbu weber , j'espere que cela marchera sur ce moteur qui est prevu pour l'injection :s

Publié : lun. 22 oct., 2012 21:41
par SHADOWTOO
J'ai lu l'historique de la voiture...


J'ai peut être une idée de logo

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:dehors:

Publié : mer. 24 oct., 2012 17:34
par bergcupcity
Pas faux Shadowtoo !!!! :)

Publié : jeu. 25 oct., 2012 06:22
par MANTAO
antoine2b a écrit : lun. 22 oct., 2012 19:38J'ai pas de photos actuellement , ce week end j'en prend , il ma donner 2 arbres a cames apparament d'origine ( un K et un R ) et un arbres a cames de "competion" Cat cams , mais de trop "groses" levée obliger de mettre des pistons avec empreintes ,coupelles renforcées ... il y a aussi la pipe pour mettre les carbu weber , j'espere que cela marchera sur ce moteur qui est prevu pour l'injection :s


Pour info:R->2.0E (injection) et K->2.0S (carburateur) :jap:


Publié : sam. 27 oct., 2012 14:41
par bergcupcity
Pour Mantao,

Ce sont les arbres à cames d'origine des 2 moteurs, celui qu'avais mis Gregory, donc le 20S, et le mien, le 20E .

Le premier vient d'une Rekord E2, et le mien d'une Manta B GSI qui avait brulé ( fuite à la durite en 12 qui était perçé, l'essence à giclé sur la ligne d'échappement en inox, et ça a embrasé le coffre de l'auto )

Publié : lun. 29 oct., 2012 10:36
par antoine2b
merci pour les infos :oui: voici la chaine de distribution

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on voit quelques maillons cassés :non:

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Pour l'arbre a came , je pense mettre le R pour le moment (il y a la raynure dessus pour le circuit d'huile )

l'hiver arrive et le moteur commence a avoir froid :muah:

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Publié : lun. 29 oct., 2012 16:59
par bergcupcity
Ah, oué ! Quand même !!! :eek:

Je vois sur la photo de l'habitacle moteur, qu'il n'y a plus le cablage de batterie, c'est toi qui l'a enlevé, ou c'est qu'elle est ailleurs maintenant ?

Publié : mar. 30 oct., 2012 15:20
par antoine2b
Salut , oui j'ai bien tout sortit je refais sa de A a Z tout ce qui est faisceau (je suis electricien automobile a la base ) , on voit deja le faisceau moteur tout gainé sur la photo et le gros cable qui va au demarreur qui attend d'etre monté :sol: