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Publié : jeu. 11 avr., 2013 09:47
par pierre54
Rectification. La SR pouvait être faite à partir d'une version basique, luxe ou berlinetta.

http://www.mantab.de/cms/front_content.php?idcat=88]

Publié : jeu. 11 avr., 2013 12:24
par xav88
bah j ai tout cela donc a mon avis c est une sr :mdr:

Publié : jeu. 11 avr., 2013 15:49
par JN 19
Oui je pense qu'il n'y a pas de doute à avoir au sujet de nos 2 autos.
Mais j'aurais quand même voulu vérifier avec le n° de série, c'est pour ça que j'ai demandé plus haut.

Publié : sam. 20 avr., 2013 15:31
par JN 19
Alors personne parmi les boss du FB ne peut nous dire comment reconnaître les différentes versions de Manta B? :?:

Publié : sam. 20 avr., 2013 16:13
par wim bos
C'est comme Pierre le dit, en principe le "kit" SR était disponible pour tout les versions, mais hors d'Allemagne souvent que sur base de la version 'Luxus'.
Le kit SR est reconnaissable au numéro 571 sur la plaque adrema.

L'éclairage dans le coffre était standard à partir de la version 'Luxus', mais attention il y a des différences pour les marchés.
Si cet éclairage (qui est en combinaison d'un éclairage dans le compartiment moteur) est monté en extra il est marqué 563 sur la plaque adrema.

Le spoiler AV était uniquement pour les GT/E, marqué XR3 sur la plaque adrema.

Publié : sam. 20 avr., 2013 21:28
par JN 19
Merci beaucoup wim bos, tu portes bien ton pseudo :bien: , c'est exactement les infos qu'il me fallait :402:

Publié : lun. 22 avr., 2013 20:21
par JN 19
Alors ça y est j'ai du nouveau :oui: , la grise (ou plutôt la "silver antarctic" :hm: ) a été passer le CT aujourd'hui! Et devinez quoi...c'est un sans faute pour ma belle!
Les seul defaults qu'il lui a trouvé c'est:
- les phares qui éclairent beaucoup trop bas (très bien réglé mais adapté à moins de 60 km/h en fait :muah: )
- une déformation mineure du longeron gauche qui ne nésséscite pas de passage au marbre :oops:
- fixation de jupe avant manquante :84:
- Et heeuuu... pollution juste convenable (du à un mélange peut-être un peu riche :)) )

Il m'a juste fait peur lorsqu'il a ouvert le capot. Il a tiré la poignée intérieure, jusque là, normal, mais il a oublié de la repousser dans la foullée. Résultat au moment de refermer le capot, ça a coincé. Le probleme c'est qu'il a essayé de le reclaquer 2 fois, et va y que j'insiste et que je m'appuie dessus...
Au bout d'un moment j'ai eu le malheur de vouloir le faire. Grave erreur, nous étions moi et mon père sur la "zone réservé au contrôleur" donc ça a été :tusors:
Enfin il a fini par comprendre :brav: , mais la tirette force vachement plus maintenant :(

Publié : jeu. 25 avr., 2013 19:34
par JN 19
Hello peoples! :cou:
C'est bon je suis venu à bout de ces jantes à la noix. Après 16 bonnes heures de taf j'ai fini. Mais put..n que c'est long le ponçage sur des trucs pareils! :((

Le résumé en images:

Pas beau hein? :non:
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La aussi, plutôt très moyen. :sic:
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Une fois poncées, dépoussiérées, dégraissées et passées au phosphatant loctite d'il y a 20 ans (ça c'est un bon produit! :eek: )
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Galvanisation à froid à gauche puis peinture gris métal (et pas chromée) à droite.
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Voici mon occupation favorite passé 23h00. :)) :fou:
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Passage des écritures "Michelin Classic" en blanc, comme prévu et dit plus tôt. :oui:
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Et voila!!
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Les photos une fois montées sont pour plus tard.

Publié : ven. 26 avr., 2013 06:39
par wim bos
Le résultat est beau ! :jap:

Mais pourquoi tu n'as pas déjanté les pneus, ça travaille nettement plus facile je pense.

Publié : ven. 26 avr., 2013 07:53
par Mycroft
:84: