Kadett C GT/E

polive555
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Message par polive555 »

mariano69id a écrit : lun. 03 déc., 2012 19:09:+1:  merci

C'est marrant mais logique en soit vu les configs.
Pour les vibrations, t'as essayer d'autre jantes? (Ça peut etre tt bete, non?)
Ton arbre est inchangé?


non j ai pas essayé d autre jantes , quand je l ai acheté la voiture il y avais pas de vibration , mais je vais quand même mettre d autre jantes
j ai mit des pneus neuf et équilibré ( on sens que ca vibre dans la caisse et non pas dans le volant )


non j ai remit le même arbre , peut être il y a un sens pour le monter ?

Dernière modification par polive555 le lun. 03 déc., 2012 20:06, modifié 1 fois.
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kadett power
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Message par kadett power »

non il n'y a pas de sens, mais bien vérifier qu'il est dans les encoches sur la tête de pont.
normal que ca vibre pas dans le volant... si le problème est due a une roue arrière, non ? (au pire inverse avant/arrière) :oui:
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
polive555
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Message par polive555 »

ok pour les roues déjà :oui:
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kadett power
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Message par kadett power »

l'étau se ressere, tu va bientot trouver :clap:
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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

C'est quoi une vibration "rapide" ?

Elle varie en fonction du régime moteur ?
De la vitesse ?
Niveau bruit ça donne quoi ?
Ca bouge devant ? Derriere ?
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polive555
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Message par polive555 »

SleeperStyle a écrit : lun. 03 déc., 2012 20:20C'est quoi une vibration "rapide" ?

Elle varie en fonction du régime moteur ?
De la vitesse ?
Niveau bruit ça donne quoi ?
Ca bouge devant ? Derriere ?


par rapport a la vitesse entre 70 et 110 km/h

j ai l impression que ca vibre dans l habitacle , peut etre que c moi qui me trompe et me bloque sur la transmission

je vais deja voir les roues
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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

Les vibrations venant des roues augmentent à mesure que la vitesse augmente et sont perceptibles à toutes les vitesses. Les BMW E30 (la mienne comprise) vibrent systhématiquement entre 90 et 120 à cause de l'usure des SB de l'arbre de transmission. Du coup j'ai tendance a penser que ton problème vient de l'arbre. Pas bien en ligne, mal équilibré ou SB fatigués.
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Thibaut_KadettGTE
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Message par Thibaut_KadettGTE »

peut etre la prolonge . Polive a fait un montage assez rigide des silents blocs ,peut etre que maintenant ca transmet la vibration dans la caisse.
essaie d'intervertir les roues , ca coute rien . vérifie la fixation de l'arbre de transmission comme dit kadettpower et pourquoi pas faire un demi tour a l'arbre pour essayer
:ref:
Dernière modification par Thibaut_KadettGTE le lun. 03 déc., 2012 21:54, modifié 1 fois.
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kadett power
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Message par kadett power »

la prolonge et l'arbre interne sont aussi ceux avant la restau ? si oui , je voit pas pourquoi ca n'irai plus :ref:

autre possibilité, l'alignement de l'arbre... pour la boite pas trop de problème car pas trop de solution "d'inversion", mais les supports moteur (alu) ont un sens (droite/gauche), si ont inverse le moteur (donc l'alignement boite /arbre) n'est pas bon, ont force sur l'arbre et ca peu engendrer des vibrations...
facil a vérifier, il y a une ref sur ces support moteur, compare avec Thilbaut, ca prend 3 minutes... :ref:
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kadett power
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Message par kadett power »

alors cette vibration tu as trouvé?
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
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