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Publié : jeu. 27 oct., 2016 06:26
par Helio67
:bien:

Et l'entrée d'air sous le PC av, tu la met pas en noir ?

Publié : jeu. 27 oct., 2016 06:54
par poupey
:bien: bon remontage ;)

Publié : jeu. 27 oct., 2016 08:21
par pierre54
Attention il y a encore quelques papiers de cachage qui restent sur les photos.
On peut voir quelques pages avant comment la face avant est peinte. Je n'ai pas voulu faire comme les autres.

Le remontage va bien m'occuper aussi. Mais oui c'est à partir de maintenant qu'il faut faire très attention à mes gestes. La première rayures est toujours la plus difficile à digérer... :muah:

Publié : jeu. 27 oct., 2016 08:41
par Manta Resurrection
pierre54 a écrit : jeu. 27 oct., 2016 08:21 La première rayures est toujours la plus difficile à digérer... :muah:


:+1:

Et à partir du moment où elle est là, on ne voit plus qu'elle! Même si les autres ne la voient pas. :sol:

Publié : jeu. 27 oct., 2016 16:01
par Helio67
pierre54 a écrit : jeu. 27 oct., 2016 08:21Attention il y a encore quelques papiers de cachage qui restent sur les photos.
On peut voir quelques pages avant comment la face avant est peinte. Je n'ai pas voulu faire comme les autres.


:jap:

Publié : ven. 24 févr., 2017 21:14
par pierre54
Allez! Petite photo pour dire que ça bosse toujours par ici! Je donne pas trop de nouvelles sur ce topic en effet, mais j'en donne un peu dans mes sujets annexes, lorsque j'ai des soucis/interrogations/besoins de conseils. Le remontage n'est pas toujours évident, surtout quand on fait un swap...

Image

Alors j'en suis où depuis fin octobre, lorsque j'ai récupéré la voiture peinte? Qu'est-ce qui est remonté?
En intérieur: le ciel de toit, le rétro intérieur, les pare soleils, les poignées passagers arrières, les panneaux d'habillage arrières, l'isolation tablier intérieur/plancher et tapis (posés pour le moment), le bloc de ventilation (re-démonté pour poser l'isolation), le réservoir.
En extérieur: les phares (refaits), les feux, la malle, les logos, les baguettes de tour de fenêtre, le vitrage (sauf portes), les joints de portes et malle, les silent bloc de capot sur les ailes et sa barre de maintient, les volets des montants 'B'
En mécanique: la ligne d'échappement, le circuit d'essence, la barre stabilisatrice avant, les amortisseurs arrières (je cherche les avants KONI Sport)
Encore pleins de choses à faire quoi...

Publié : ven. 24 févr., 2017 22:06
par mantakumi
:bien: l'essentiel c'est de ne pas se décourager , mais tu verras le remontage sur une caisse propre c'est que du bonheur :oui:

Publié : ven. 24 févr., 2017 23:13
par MANTAO
Pour les KONI Sport (jaunes) vois avec notre ami Thorsten (Baltzenheimer) il doit peut être avoir ça en stock! ;)

Publié : mar. 18 avr., 2017 18:44
par pierre54
Ça y est ça tourne!

On y est enfin! Le moteur vient de faire ses premiers tours de vilebrequin dans sa nouvelle caisse. Il tourne plutôt rond je trouve mais claque pas mal. Je vais pouvoir faire les premiers réglages. Ça claque en haut, les culbuteurs sûrement, mais ça claque en bas aussi...

https://youtu.be/NG1j-6B9dxM

Publié : mar. 18 avr., 2017 18:53
par Corsa44
cool super content pour toi plus qu'a tout remonter ^^ et en profité cette été ^^