ComoA v8 a écrit : ↑ven. 03 févr., 2017 20:43Il faudra que tu en prennes le volant un de ces quatre. Aux Ecuyers le 18 février ou à Dijon le 19 mars sinon le 7 octobre à Magny Cours Club. Sauf si circuit avant plus au sud.
En effet, il faut envisager de venir un peu dans le Sud. La distance est une des raisons qui font que je ne suis pas revenu en SCCT après Monthléry en 2015 (déjà !). Je viens par la route et bientôt j'aurais le 4.22... Néanmoins, je remonterai sans doute à Magny-Cours à une prochaine occasion.
Avis aux organisateurs : comme circuit, au Sud nous avons : le Ricard (super !), le Sambuc, le Luc et un peu plus loin Ledenon (super !) et Alès.
Quoiqu'il en soit, ta Commodore semble en effet au point et efficace. Tu es arrivé à une bonne définition châssis/moteur, avec ta double barre avant, l'autobloquant et le moteur 3 litres. J'ai juste une petite réserve pour la peinture. En remontant sur le forum jusqu'à la présentation de la voiture, j'ai vu quelques photos de tes premières sorties, elle était belle ! J'ai bien compris ta "philosophie" et je la respecte d'autant plus que tu roules souvent et que tu t'amuses. Mais un petit voile chez un pro, ça serait quand même bien.