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Publié : ven. 06 févr., 2015 21:11
par Thibaut_KadettGTE
vu la frequence du "bruit' ca ne touche que sur 1 cylindre .
1 soupape qui leche le piston ?

Publié : ven. 06 févr., 2015 21:13
par monza84
Merci Pascal et Thib :jap: .
A vrai dire et en étant avec l'auto, le bruit semble bien provenir du bas moteur.

Publié : ven. 06 févr., 2015 21:22
par francois2.4
un contrepoids du vilo qui touche la crépine ?

Sylvain

Publié : ven. 06 févr., 2015 21:26
par Thibaut_KadettGTE
c'est vraiment pas évident même avec l'oreille musicale...j'aimerai pouvoir t'aider ...
c'est pas Etienne qui a eu un souci similaire de blocage au remontage du a la crépine qui frottait un contrepoids ?
t'as changé le carter et la crépine ,le puit de jauge et la jauge ?

Publié : ven. 06 févr., 2015 21:33
par monza84
J'ai remplacé la crépine par celle du 2.0L ainsi que le carter.
Je n'ai pas de puit pour la jauge, elle est simplement en place dans le trou du bloc.
Mais ce qui est bizarre, c'est que je n'avais pas ce point dur après le montage de ces éléments :ref: .

Publié : ven. 06 févr., 2015 21:43
par l_acrobate
:?: tu na pas laisser "tomber" descendre le moteur trop vite sur la traverse ce qui aurait pue déformer le carter :oops:

dans tout les cas tu est bon pour un re demontage au moins du carter :grr:

Publié : ven. 06 févr., 2015 21:45
par monza84
Pas du tout Pascal :na: .
Pour le démontage, oui, je vais y avoir droit... :sic:

Publié : ven. 06 févr., 2015 21:50
par Eric M
C'est clair qu'il y a un truc qui cogne. Démontage obligatoire...

Publié : ven. 06 févr., 2015 21:51
par wim bos
Je n'ai pas de son donc je n'entend rien mais si ça tape dans le bas moteur je dirai: la crépine et surtout son support.



Publié : ven. 06 févr., 2015 21:54
par Eric M
De toutes façons, un bruit comme ça, ça laisse des traces. Tu devrais être vite fixé.