 
   
 Le rapport stoechiométrique ne peut par définition qu'être bon... puisqu'il est stoechiométrique ::)): 14.7:1 pour air/essence.
Si on part du principe que tes carbu sont idéalement réglés sans rien au bout des cornets faudra appauvrir un peu avec un grillage, un peu plus avec un grillage fin, et bcp plus avec des chaussettes. Plus l'élément filtrant filtre, plus l'air a du mal a passer, plus tu tournes riche. Mais quelque soit la solution que tu choisiras faudra régler tes carbu... Tache juste de le faire après avoir monté ton filtre à air
 
 Pour le rapport stoechiométrique théorique, régle les bien et tu t'en approcheras
 
 Ce que dit Eric est juste, mais c'est à mon sens surtout valable si le grillage est directement plaqué à l'extrémité des cornets. (comme sur ta photo)




 
  Ca cachera mes cornets tout oxidés
 Ca cachera mes cornets tout oxidés  
  Renault)
 Renault) 
   
 
 
 
 A la vache, ça faisait un moment que je n'étais pas venu sur ton topic, et ça a bien avancé. Tu auras bientôt fini et tu pourras commencer la mienne
  A la vache, ça faisait un moment que je n'étais pas venu sur ton topic, et ça a bien avancé. Tu auras bientôt fini et tu pourras commencer la mienne   
 
 Rechercher
 Rechercher Menu
 Menu Liens
 Liens Lien du forum
 Lien du forum