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Publié : mar. 04 juin, 2013 20:30
par bidougsi59
C'est quoi comme gestion?? Parce que moi perso sur mon SEH je peut tourner le Delco comme je veux et bien ça change rien car l'allumage est géré avec le calculo. As tu tiré un fil du boîtier jusqu'à la bobine?? (Vert)
Il me semble que sur les 18SE c'est pas comme ça mais je suis pas sur.

Publié : mar. 04 juin, 2013 20:31
par kevjail
je ne comprends pas non plus ... , je vais vérifier le fonctionnement de la capsule de dépression aussi ...

elle a beaucoup de ratés au ralenti ... sachant que : doigt d'allumeur, tête d'allumeur, fils de bougies et bougies sont neufs ...

Publié : mar. 04 juin, 2013 20:36
par Mycroft
normalement tu ne devrais pas en avoir ... tu as autre chose que le distributeur qui 'déconne'

Publié : mar. 04 juin, 2013 21:20
par kevjail
pour avoir des ratés comme sa je pense que sa viens de l'allumage non ? , j'ai commandé une capsule a dépression neuve, j'ai remarqué que la prise d'air dessus est déssoudée, mais sa ne changera rien au ratés sa ...


Publié : mar. 04 juin, 2013 22:12
par Mycroft
quand tu dis des raté tu veux parler que cela pétarade ? ou bien tu perds un/des cylindres ?
si ça pétarade -> à priori je pencherais vers les soupapes qui ferme mal si tu perds un cylindre là de fait c'est l'allumage et là cela peut-être un fil de bougie/une bougie défectueuse ...

Publié : mer. 05 juin, 2013 10:27
par kevjail
je dirais plus qu'elle pétarade ...

Publié : mer. 05 juin, 2013 10:28
par kevjail
je vais prendre les compressions lundi

Publié : lun. 10 juin, 2013 20:57
par kevjail
je viens au nouvelles !

la manta tourne assez bien a régime constant, et pétarade en accélération ... je pense que la membrane de la capsule a dépression est HS, quand je débranche la dépression, rien ne change , je l'ai démonté, quand je la manoeuvre, aucun air n'en ressort ... une neuve arrive demain !

j'ai fait une 40aine de Km avec aujourd'hui, a régime constant sa roule bien ! si ce n'est au Km 32, elle a commencé a sentir l'essence et a manquer de puissance :grr: la jauge c'est mis a descendre très vite ! et bien entendu, dans un endroit ou il m'était impossible de m'arrêter, j'ai dût faire un bon kilomètre avant de m'arrêter !

Résultat, la durite entre le régulateur de pression et la rampe percée ( la seule que j'ai omis de remplacer ! ) souci réparé en 10 min au bord de la route, mais 20l d'essence perdus :pale: sans parler de la peinture haute T° qui n'apprécie pas trop l'essence ...

poisse quand tu nous tiens :grr:

Publié : jeu. 13 juin, 2013 11:56
par Mycroft
Et quoi ? tu en es où ?

Publié : jeu. 13 juin, 2013 14:51
par kevjail
j'ai remplacé la membrane, il y à du mieux ! :oui: , pour le calage de l'allumeur, pour qu'elle ne pète plus a l'échappement a l'accélération, il faut pas mal d'avance ( quasi au maxi ... ) je trouve sa bizard :ref: je vais essayer d'affiner e réglage au mieux, j'ai utilisé ce que tu m'as conseillé, et j'essai sur route pour peaufiner ...