kevjail a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 le semi auto je trouve que sa va vraiment bien perso ... , le tout est de réussir a bien le régler ...
salut
ouai le problème , je n'ai que la notice , et il est marqué qu'en fil fourré on peut souder sans gaz ............. mais il n'est pas marqué la qualité de la soudure sans le gaz !
tous les conseil sont bon a prendre, mais ça court plus les rues, les gens qui démerde tout le monde
je te raconte la dernière, il y a 15 jours un mec ce pointe au portail, en me demandant des clés pour essayer de dépanner son copain sur l'autoroute, que j'ai à 1km, je lui dit pas bon, la dépanneuse va pas vous laisser le temps de réparer, si sec je part avec le fourgon et le porte voiture , j'arrive sur la bande d'urgence le gars et son copain, m'aide a charger, et on arrive chez moi , un est au volant d'un 4x4 avec porte voiture charger d'un 4x4 ,et celui en panne, voiture + remorque bien charger, après 15 minutes démontage du cache , une pastille est passer au travers, l'AAC est malade, donc la voiture reste la ainsi que la remorque ,ils sont des landes , et me disent nous somme vendredi , samedi ou dimanche on revient avec le 4x4 avec le porte voiture et on vous débarrasse ......... je leurs ai donner mon tel mon adresse , ce vendredi ça va faire 15 jours et la voiture est toujours la ainsi que la remorque ! ............... s'il faut ils sont partis en vacance ! pas de nouvelles ........... rien , d'ici que la caisse soit pas volé ! !
rend service !
enfin voilà , sinon pour le Mig
A+
edit .... tu soude avec du gaz ou sans gaz ?