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Publié : mar. 17 sept., 2013 19:19
par TONGAS50
merci beaucoup Jay :bien: , j'ai plus qu'a me mettre au travail

Publié : ven. 04 oct., 2013 09:34
par Jay
Remise en état des étriers et remontage :

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Maintenant on va s'occuper de l'échappement, j'ai l'impression qu'il est percé :ange:

Publié : sam. 05 oct., 2013 19:37
par tonton kadett
La tête de la ligne d'échappement :win:


Échange possible contre une belle kadett E gsi cab ??

:muah:

Publié : sam. 05 oct., 2013 20:09
par Jay
Madame n'est pas d'accord ! :p

Publié : ven. 24 janv., 2014 21:23
par Jay
Elle fait un peu moins de bruit maintenant, encore 2 pneus, la pompe à eau à changer et bientôt la CG.

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Publié : ven. 24 janv., 2014 23:39
par Manta Resurrection
:bien:

Je trouve que l'échappement avec la sortie droite ( tout comme sur la mienne) rend mieux que celui d'origine avec l'affreux coude.

Franchement, je n'ai jamais compris pourquoi les Caravan avait cette "rallonge" :ref:

On ne roule pas avec le hayon ouvert...:84:

Publié : sam. 25 janv., 2014 00:46
par Kicknet
Ton joint n'est pas suffisamment efficace pour retenir les gaz d'échappement :oui: Ca t'évite de succomber trop rapidement dans un endroit clos... Garde ton d'échappement pour la tentative de suicide :mdr:

Si tu regardes bien, c'était la même chose sur les Manta CC :oui:

Publié : sam. 25 janv., 2014 15:40
par Manta Resurrection
Ça te prend souvent de rester assis dans ton auto, moteur tournant, dans ton garage fermé, Nico? :muah:

Moi pas... :na:

Publié : lun. 10 févr., 2014 18:15
par Jay
Aujourd'hui c'était le CT :

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Reçu !


Publié : lun. 10 févr., 2014 18:38
par Thibaut_KadettGTE
:bien: