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Publié : sam. 06 déc., 2014 08:03
par zullau
Le choix des pièces est pour un 2L (théoriue) mais l'explication du réglage est pour le 1300 ;)

Sinon : http://www.opelgt.com/forums/aftermarket-s....html#post75302


Publié : sam. 06 déc., 2014 11:06
par jp 19
Salusse a écrit : sam. 06 déc., 2014 07:14Tu es sûr ? On dirait plutôt que c'est un Simca 1300 qui est pris pour exemple. Cela dit, le document est très détaillé et tout y est expliqué. Une référence à conserver.



J'avais cru :ref: :tanpis:


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:oops:

Publié : sam. 06 déc., 2014 11:37
par wim bos
Un 1900 avec des 40 ou 45 DCOE ? beaucoup dépendra du type d'utilisation de la voiture.
Pour une conduite sportive le 40 suffit, si on va vraiment dans la compétition il faut choisir pour un 45DCOE, mais là le moteur perdra sa "civilité" et la voiture deviendra moins facile à conduire dans la circulation normale.
On peut calculer la dimension des gicleurs et venturi mais pour obtenir un résultat parfait il faut aller sur un banc.

Publié : dim. 07 déc., 2014 18:04
par mantakumi
merci pour le lien Jp19 :oui: pour l'instant je suis loin d'en être là je m'occupe de mes autres caisses ...

Publié : jeu. 12 mars, 2015 18:40
par mantakumi
:cou: a tous
j'ai pas mal avancer ces 3 derniers jours, donc j'avais deculassé , ammeneé la culasse a rectifier eprouver nettoyage etc...

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fait faire le rodage des soupapes , changer les joints queue de soupapes ,j'ai remonter le tout , mis une injection Ljetronic
j'ai pas eu le temps de prendre des photos pendant le montage desolé ...

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j'ai voulut refaire les freins mais en fait , c'était neuf :muah: donc un petit nettoyage degripage et ça freine , pour l'instant j'ai mis une ligne d'origine avec juste le petit silencieux d'époque



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voilà elle tourne nickel reste plus qu'a faire des essais routier ,puis passage au CT , et après je m'occuppe de l'esthétisme ...

demain je mettrais une video du moteur tournant :oui:



Publié : jeu. 12 mars, 2015 20:43
par ludo-manta
:cou:
Tu as monté l'injection de ton 2l ?

Publié : ven. 13 mars, 2015 13:16
par MANTAO
:clap:

Publié : ven. 13 mars, 2015 14:20
par mantakumi
non Ludo , c'est une autre injection que j'ai acheté , c'est pour un 2 litres aussi en injecteur gris mais légèrement differente de ma GTE , je n'ai pas trouvé d'injection pour 1900 :non:

allez voici la petite vidéo du moteur tournant ...






Publié : sam. 14 mars, 2015 12:53
par ludo-manta
Le son de la vidéo :sic: on entend pas bien le moteur :oops:
Tu viens au circuit avec?

Publié : sam. 14 mars, 2015 18:53
par mantakumi
Oui ,j'avais pas vu que le son était pourris ,c'était filmé avec mon iPad :sic:
Non je ne viendrais pas avec sur le circuit à moins que je puisse la passer au CT d'ici là et encore , après il faudrait que je mette l'autobloc ,la boîte 5 , etc j'aurais sûrement pas le temps :sic: donc ce sera avec la CC GTE , donc j'irais molo :84: