Comme dit : la première fois que je fouttais les pieds sur un circuit, mais surement pas la dernière
Juste un gros choc au début : moi qui suis habitué aux expos avec des autos en parfait état, conduite avec douceur. La c'est un monde complétement différent, loin de se que j'ai l'habitude de voir ...
Comme dit à Tigrairmscher, j'étais impatient de voir sa "belle" (sur les photos

) CC. Et bien, elle était bien différente
MAIS une très belle expérience; plus la journée passait et plus j'ai oublié le coté esthétique au profit d'un autre plaisir : la conduite, sans prise de tête, profiter de la voiture.
J'ai pu compléter ma collection de "têtes sur pseudos". Et en revoir d'autres; déjà connus.
Ce qui serait été sympa, ce serait été plusieurs points photo (et pas seulement au niveau du rond point), mais c'est surement pas facile à gérer et safety first.
En tout cas je ne regrette pas de m'être porté volontaire comme commissaire ...
Et ... j'aurais du emmener un casque et un acheter un autre objectif
J'aurais pu faire plus de tours de circuit (Commo

, Omega

; bon celle-là était tjrs occupé

, les petites Corsa

)
Sinon bravo aux organisateurs et une météo acceptable en vu des prévisions.
Merci à Bidougsi et Acidchrist pour les tours
Merci à Manta résurrection pour les rosettes
Merci à Mantao de m'avoir emmener à la dernière minute; j'avais 1 chance sur 3 de pouvoir venir
Merci à Eric M de m'avoir quand même permis de faire un tour (gratuitement du coup

) avec son fidèle destrier
L'année prochaine ce sera, j'espère, avec 2 Manta; une sur plateau et l'autre pour tracter
En tout cas c'était super, les voitures, l'ambiance, les personnes; BRAVO à tout le monde
Petit reportage du trajet en photo :Vendredi 22h: Je quitte le boulot, rentre, avale qqch, prépare les affaires et essaye de dormir.
Samedi 2h : Le réveil sonne près 2h de sommeil; réveil très facile, on se demande pourquoi
3h, c'est parti pour 45min de route en nocturne

pour rejoindre Mantao sur Strasbourg.
3h45 : première photo du WK

On échange le gris par le rouge :

A 4h00, c'est partis pour 4H de route; arrivée prévue à 8h03.
Enfin une caisse d'homme : bruyante, dure, sa vibre, sent un bon mélange d'essence et d'huile

Après qques centaines de km; pause ravitaillement :

Le jour se lève; ont y est presque :

La suite, vous la connaissez :
Au retour :Départ du circuit à 18h30, arrivée prévue vers 22H30.
On a eu la chance de suivre un belle CQP :

Peu après Reims, de la neige

.
Pas top avec les semi-slicks

Arrivée à la capitale Alsacienne comme prévue à 22h30.
Pour rentrer j'ai encore un bon 3/4h de route à faire; mais j'arrive à bon port à 23H30.
Il est temps d'aller le coucher, fête de famille le lendemain
Pour l'anecdote, j'ai du m'arrêter en rentrant
Pour me coucher sous la voiture et vérifier si ma ligne inox et les koni étaient encore présent. C'est la première fois qu'elle me parait si silencieuse et confortable, étant été assis 8h dans la Streetmachine
Pour finir; voila mes photos. N'hésitez pas à vous servir

:
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1...=1&l=c7d703fa08Des vidéo arriverons encore