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Publié : lun. 02 mai, 2016 10:36
par el nino 666
ok nikel ! c'est bien le second modele pour moi.

bon vais demonter l'embrayage alors pour mesurer le disque. encore merci !

mais je risque d'avoir d'autres questions d'ici peu... lol

Publié : lun. 02 mai, 2016 10:43
par el nino 666

Publié : lun. 02 mai, 2016 11:02
par wim bos
C'est la pompe à eau que j'ai mis en deuxième.

Si tu veux utiliser cette pompe il faut changer la durite inférieur du radiateur et le flexible qui va au chauffage.

Publié : lun. 02 mai, 2016 11:16
par el nino 666
Tu parles de celle d'oscaro ?

Pourquoi changer les durites ? elles y sont d'origine sur le 1200s. Elles sont pas de même diametre ?

http://www.splendid-parts.de/kaufhaus_2/th...97&refertype=12

https://www.oscaro.com/pompe-a-eau-saleri-p...-1246055-1260-p

Publié : lun. 02 mai, 2016 12:29
par wim bos
Regardes, il y a 2 types de pompe et chaque type a sa propre durite inférieur et flexible de chauffage.

La pompe.
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La durite inférieur
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Le flexible pour le chauffage est un simple flexible vendu au mètre et branché à la durite inférieur par un petit tube métallique.

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La pompe.
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La durite inférieur
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Le flexible / durite pour le chauffage, la partie coudée va sur la petite connexion sur la pompe.
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Publié : lun. 02 mai, 2016 15:40
par el nino 666
ben c'est ok pour moi, j'ai le second modele de pompe installé d'origine sur le 1200s et sur mon 1000s.

Donc pas besoin de changer de durite si ? puisque c'est la même avec sortie pour chauffage ?

Publié : lun. 02 mai, 2016 15:51
par wim bos
Tu connais maintenant la différence entre les deux pompes, donc tu dois commander le même type de pompe et après c'est bon.

Publié : lun. 02 mai, 2016 16:24
par el nino 666
ok impec ! merci encore a toi !

Publié : mar. 03 mai, 2016 15:39
par el nino 666
Bon, en attendant mes pièces neuves je me suis occupé de mon 1200s :oui:

Le voici tel que je l'ai récupéré chez Eric :
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Ensuite, la dépose de diverses pièces pour faire gagner un peu de temps au garagiste qui va me le monter et donc, économiser de mon coté sur la main d’œuvre... (car il est pas donné le pote !) :eek: :ref:

J'ai pas réussi a retirer le collecteur (foutues vis a étoiles !! quelqu'un peu me dire pourquoi de telles vis impossible a dévisser a ces endroits de mer** ??!!) :grr:
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Quand a l'allumage, le garagiste m'a demandé de ne pas y toucher pour les repères. Je rappelle qu'il va tout installer de mon moteur actuel pour tout remettre sur ce 1200s car au moins, il sait que cela fonctionne.
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Bon ensuite, dégraissage et peinture haute température sur le moteur. (je sais que l'efficacité de cette peinture n'est pas trop au rendez vous mais ça sera relativement propre). :sic: :oui:
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et peinture des supports moteur, hélice et cache culbu.
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Voilà, pas mal est retiré (pipe, carbu, embrayage, cache culbu, alternateur, démarreur, pompe a eau...)
J'ai rdv le 23 mai pour le commencement des opérations, en espérant avoir tout reçu en pièces d'ici là. :sol:



Publié : mar. 03 mai, 2016 17:22
par scratdu44
:bien: Cool c'est le même que le mien sinon l’allumeur , j'ai un bosch !!!