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Publié : mer. 08 août, 2018 08:57
par Pedro
:merci:

Publié : mer. 08 août, 2018 10:30
par poupey
Merci. Vous êtes au top :bien:

Publié : ven. 10 août, 2018 17:08
par Pedro
L'avancement du projet par mon frère :

Fixation de la boite à air :
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Mise en place du radiateur d'huile :
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Emplacement des calculateurs :
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Fallait il les mettre en position dans l'habitacle ? J'ai supposé que oui.


J'ai pris quelques jours pour avancer dans la descente du passage de roue arrière gauche.

Publié : ven. 10 août, 2018 17:41
par wim bos
Oui, l'électronique est vers là.

Publié : ven. 10 août, 2018 18:25
par Omega87
Sur l’oméga, le boîtier injection est dans les pieds passagers. Les deux autres boîtiers, allumage et ralenti, sont sous la baie de pare-brise côté moteur
Mais vous pouvez monter là où ça tombe…

Publié : ven. 10 août, 2018 18:31
par poupey
Maintenant c'est percé. ... :muah:

Publié : jeu. 06 sept., 2018 16:48
par poupey
J'ai pour objectif de brancher la pompe à essence du 3.0l....
Ou puis-je me brancher?
J'imagine qu'il me faut un + qui s'actionne au démarrage. ...( + après contact... peut être le thème exact :84: )
Donc est ce que je peux me raccorder sur le + du démarreur?

Publié : jeu. 06 sept., 2018 17:19
par sixenligne
Sur la L-jet, c'est effectivement branché au démarreur puis quand le moteur tourne, c'est le contact dans le débitmètre qui prend la suite.
Mais pour la Motronic...? J'imagine qu'il doit y avoir un relais tachymétrique ? :?:

Publié : jeu. 06 sept., 2018 22:38
par Omega87
On n’est pas sur du motronic ici, on est sur du LE2 jetronic

J’ai remis exprès le schéma dans la partie qui va bien pour ça. Mais on est effectivement sur le même principe…

Publié : ven. 07 sept., 2018 07:19
par Pedro
Oui exact j'avais survolé le topic, merci.
@poupey :
http://www.franco-blitz.net/forums2/index....opic=7164&st=30