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Publié : mer. 15 mai, 2019 17:26
par comoav8

sur la fosse le gamin


Le flasque de roue droit

le gauche

la traverse sous le radiateur
Publié : mer. 15 mai, 2019 17:30
par comoav8

le flanc gauche du moteur dans le sens de la marche.
Le cylndre récepteur va avoir droit à une révision, il est gras

le flanc droit



Le silent-bloc arrière de la boite complètement explosé, écrasé, dilué
Publié : mer. 15 mai, 2019 17:33
par Mycroft
Genial ça!
Publié : mer. 15 mai, 2019 17:34
par comoav8
Publié : mer. 15 mai, 2019 17:35
par comoav8
Publié : mer. 15 mai, 2019 17:38
par comoav8
Publié : mer. 15 mai, 2019 17:41
par comoav8



C'est tout pour les photos ce soir.
Demain d'autres images de l'habitacle
Publié : jeu. 16 mai, 2019 19:11
par wim bos
Bien sûre c'est 'vieux' mais on voit aussi qu'est bien entretenu.
Je regarde les colliers de serrage etc. Comment sont les supports moteur AV et par curiosité est ce que tu as un chauffage dedans.
Publié : jeu. 16 mai, 2019 19:39
par comoav8
Oui, il y a du chauffage avec un radiateur de chauffage monté au dessus du moteur, je ferai des photos bientôt.
Oui, le châssis est extrêmement sain pour un "vieux" de son âge.
J'ai l'impression que les silent-blocs sont + ou - identiques que les Rekord C/Commodore A avec en plus une "sécurité", une sort de collier en acier qui entoure le silent-bloc.
En cas de rupture de ce dernier, certainement pour empêcher le moteur de dégringoler du châssis.
Finalement, je vais laisser ces feux arrières pour le moment.
J'ai vu qu'au contrôle technique, ils fonctionnaient très bien et sont bien visibles.
Juste un bon coup de nettoyage pour faire propre.
Publié : jeu. 16 mai, 2019 20:25
par wim bos
Le chauffage n'était pas un équipement standard, le concessionnaire devrait les monter, juste au dessus le moteur avec les commandes a l'extreme gauche du tableau de bord.
Je crois comme toi que les supports moteur etaient comme le Rekord C mais a vérifier Matz aura ça.
As-tu trouvé les rapports de ta boîte ?