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Publié : mar. 14 déc., 2010 22:46
par vincelagliss
Merci bien... Quand j'avais 16 ans j'ai fait des cours du soir en soudure puis j'ai travaillé pendant 7 ans comme soudeur sur chantier à tous les temps et dans toutes les positions (si elle m'entendait :muah: ).


Publié : mer. 15 déc., 2010 08:19
par Mycroft
:mouah:

bah tu soudes donc comme tu roules: dans toute les positions ! :mdr:

Publié : mer. 15 déc., 2010 19:46
par huguesasco
slt magnifique travail petite question au niveau entraxe pour les FIXATIONS DES jantes tu a quoi ?

Publié : mer. 15 déc., 2010 22:15
par vincelagliss
Le pont que j'utilise avait des roues à rayons :mdr:

Je vais remettre des moyeux normaux mais je ne connais même pas l'entraxe. Vu que le pont est 50mm moins large qu'un d'Opel, il suffit de mettre des entretoises pour compenser la différence et par la même occasion repasser en 4x100 :win:

Vincent

Publié : mer. 15 déc., 2010 22:17
par Mycroft
?
tant qu'à souder pourquoi pas avoir mis les bouts qui manquait ?
ce devrait être toujours plus solide que des entretoise non ?
:ref:

Publié : mer. 15 déc., 2010 22:23
par vincelagliss
Des bouts à souder? :ref:

Entretoises boulonnées et ça reste démontable...

Publié : jeu. 16 déc., 2010 08:01
par Mycroft
ben tu dis que ton pont est 5 cm trop court, c'est au total ou 5 cm de chaque coté?
Dans le cas où c'est de chaque coté pourquoi ne pas avoir ressouder un morceau pour éviter de monter des entretoises ?

Publié : jeu. 16 déc., 2010 08:12
par Eric M
Ca complique quand même pas mal de choses... rallonger les tulipes (tubes) c'est une chose mais ça entraine aussi la rallonge des arbres de roues. Gros boulot très délicat.

Publié : jeu. 16 déc., 2010 09:35
par Mycroft
sauf si avec son différentiel il sait remonter les arbres Opel ...

mais je comprends !

c'est juste que connaissant la manière de rouler de vince, si le pont suivra les entretoise ... :muah:

Publié : jeu. 16 déc., 2010 17:54
par Weber 48
Je ne vois pas pourquoi elles ne tiendraient pas ! :84: