CROIX / ROCS, le retour.

Rallye, Sortie Circuit, Slalom...
larro
Messages : 4187
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Bruxelles

Message par larro »

Salut à tous,

bien rentrés également de cette édition que je qualifierais d' humide. Image

Merci pour cette organisation à laquelle j' espère avoir pû apporter ma petite pierre. Dommage que la journée soit si vite passée. Malheureusement, le temps à manqué pour pouvoir rencontrer et discuter avec tout le monde.

Je vous poste les quelques photos que madame a faites pendant je testais les différents baquets de droite.
Merci à tous les pilotes qui m' ont embarqué. Image

Image

Image

Image

Image

Vivement l' année prochaine. Image

En 2011 c' est sûr je tournerai aussi mais pas seulement comme ça:

Image

Dernière modification par larro le lun. 01 mars, 2010 23:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
comoav8
Messages : 3323
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : 77

Message par comoav8 »

larro a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Salut à tous,

bien rentrés également de cette édition que je qualifierais d' humide. Image

Merci pour cette organisation à laquelle j' espère avoir pû apporter ma petite pierre. Dommage que la journée soit si vite passée. Malheureusement, le temps à manqué pour pouvoir rencontrer et discuter avec tout le monde.

Je vous poste les quelques photos que madame a faites pendant je testais les différents baquets de droite.
Merci à tous les pilotes qui m' ont embarqué. Image

Image

Image

Image

Image

Vivement l' année prochaine. Image

En 2011 c' est sûr je tournerai aussi mais pas seulement comme ça:

Image

En attendant, je fais partie de ceux qui te remercie d'avoir sorti des cailloux ! Image Image Image
Ah putaing, premier ok, 2e une Manta au cul.
J'appuie dans la ligne droite.
Et comme un débutant, freins & peneus froids, je freine... mais ça ne freine pas !
Enfin si mais ça bloque !
C'est en image, bientôt en ligne ici.
Merci à toi d'avoir participé au bon déroulement de cette journée autant que les commissaires de pistes.
Image Image Image
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
Thi
Messages : 6
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Thi »

Une bien bonne journée malgrè les conditions atmosphériques et une Corsa pas prévue pour ( pas de chauffage , pas d'alternateur, ...) Un tout grand merci pour le boulot des organisateurs Image , et même si la Corsa est en ""retraite"" sportive dépuis un an , c'est avec plaisir que je la ressortirai pour remettre cà l'an prochain.
Thierry
Avatar de l’utilisateur
comoav8
Messages : 3323
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : 77

Message par comoav8 »


[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
Avatar de l’utilisateur
taz
Messages : 58
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par taz »

je comprend pourquoi on t'appel gillou les cailloux Image
Avatar de l’utilisateur
comoav8
Messages : 3323
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : 77

Message par comoav8 »

Bienvenue aux p'tites anglaises...
Ce sont celles-là:
Image

Image

Image
Un peu de ciel bleu le dimanche matin.
Image
Le papa
Image
La maman
Image
Prêt au départ de Chelles
Image
Prêt au départ de Saint Pol sur Ternoise
Image
Un p'tit coup derrière
Image
Un p'tit coup devant
Image
Leçon de remontage de balai d'essuie-glace par un pro devant les élèves... :ange: :D :lol:
Image
Un grand moment
Image
La Commodore, grande amoureuse de rails...
:pfff: :pfff:
Dernier arrêt pip & chocolat/café sur la route avant le retour au bercail.
Un peu humide encore...
Image
Et des vidéos dès que possible.
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
Avatar de l’utilisateur
Jay
Messages : 9180
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Trungy (dpt 14)
Contact :

Message par Jay »

J'adore ton sourire a la fin de la vidéo Image C'est pas tout le monde qui nous ferai partager une entré dans le bac à sable Image

PS:besoin de toi sur le topic Commo A de FA Image
Dernière modification par Jay le mar. 02 mars, 2010 15:43, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80


Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

ComoA v8 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 [...]
Dernier arrêt pip & chocolat/café sur la route avant le retour au bercail.
[...]

Perso, pour moi ça a été pipi/café et c'est tout... Image
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Jay a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 J'adore ton sourire a la fin de la vidéo Image C'est pas tout le monde qui nous ferai partager une entré dans le bac à sable Image

+ 1... ton sourire vaut de l'or... chapeau l'artiste. Je l'ai essayer ton "truc" Image c'est pas facile d'en faire ce que tu en fais. Image
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
zetapata
Messages : 119
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par zetapata »

eh eh! Peu importe la matière y en a toujours un qui somnole et un assidut... Image (vous n'auriez pas oublié de donner du café à Laurent par hasard Image ??)
Répondre