Page 5 sur 6
					
				
				Publié : sam. 26 mai, 2012 14:51
				par SleeperStyle
				 Euh... A ma connassiance :
262 --> Boite 4
265 --> Boite 5
CR --> Close Ratio
Les 262 ont forcement un ratio de "1:1 en 4".
Les 265 existent en plusieurs étagements stock "1:1 en 4", 5 surmultipliée.
Les 265 existent en plusieurs étagements CR "1:1 en 5".
Toutes les CR ont la 1ere en bas. 
			 
			
					
				
				Publié : sam. 26 mai, 2012 15:54
				par laurent
				 SleeperStyle a écrit : ↑sam. 26 mai, 2012 14:51Euh... A ma connassiance :
262 --> Boite 4
265 --> Boite 5
CR --> Close Ratio
Les 262 ont forcement un ratio de "1:1 en 4".
Les 265 existent en plusieurs étagements stock "1:1 en 4", 5 surmultipliée.
Les 265 existent en plusieurs étagements CR "1:1 en 5".
Toutes les CR ont la 1ere en bas.
 
262 boite 4 je n'y crois pas trop.
264 boite 4 je serais plutot de cet avis.
Getrag 264
1. 3,855 
2. 2,203 
3. 1,402 
4. 1,000 
R 4,296  
 
			 
			
					
				
				Publié : sam. 26 mai, 2012 15:58
				par laurent
				 Getrag 265 opel
1. 3,822   
2. 2,202 
3. 1,398  
4. 1,000 
5. 0,872 
R 3,705 
et aussi
1. 3,822 
2. 2,202 
3.  1,398 
4. 1,000 
5.  0,813 
R . 3,705 
 
			 
			
					
				
				Publié : sam. 26 mai, 2012 16:02
				par Jay
				 Si ça peut aider :
  
			 
			
					
				
				Publié : sam. 26 mai, 2012 16:06
				par laurent
				 Ok donc on mélange bmw et opel. 
 Ici en opel getrag 264 est une boite 4 .
merci pour l'article Jay.
Laurent 
 
			 
			
					
				
				Publié : dim. 27 mai, 2012 01:29
				par SleeperStyle
				 Ce sont les mêmes. Perso, jamais entendu parler de "264".
Merci Jay, donc il y à eu des 262 en 5. 
 
			 
			
					
				
				Publié : dim. 27 mai, 2012 03:00
				par francois2.4
				
			 
			
					
				
				Publié : dim. 27 mai, 2012 09:46
				par SleeperStyle
				 "Monza/Senator A", ceci explique celà. Je m'interesse surtout au boites sportives. Merci.
 
			 
			
					
				
				Publié : dim. 27 mai, 2012 10:17
				par laurent
				 SleeperStyle a écrit : ↑dim. 27 mai, 2012 01:29Ce sont les mêmes. Perso, jamais entendu parler de "264".
Merci Jay, donc il y à eu des 262 en 5.
 
On en apprend tous les jours, et on ne peut pas tout savoir  
 Il y a de quoi s'y perdre avec toutes ces boites. 
   
			 
			
					
				
				Publié : dim. 27 mai, 2012 17:18
				par themonzagse
				 en senator et monza, on a eu des getrag boite 4 sur les 3L jusque 82 de série, la boite getrag 5 est en option
sur les modèles après 82 elles avaient la boite 5 getrag de série et la 5eme est surmultipliée
voila pour les getrag avec cloche démontable
en 2.5E la boite 5 getrag n'a pas la cloche démontable et tire un peu plus long que la boite de la 3l(qui elle a la cloche démontable)
la getrag de 2.5E est quasi idem à une boite de manta GSI. la sortie de boite pour le raccord avec l'arbre de transmission diffère cependant.
Voilà ce que je peux vous dire avec les boites que j'ai, les docs que j'ai (sans avoir été les relire depuis ouch 10ans)
Pour la getrag "courte" avec 5eme en prise directe c'est typique des BMW déjà monté sur les anciennes 323i si je ne me trompe pas...
Opelistement