Kadett story :-)

laurent
Messages : 738
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par laurent »

Salut David, je pense que même sans avoir d'ohv, j'aurais quand même acheté le bouquin! :muah:

Oui les couleurs d'origine reviennent bien...c'est le but! Et en effet on n'imagine pas la crasse qui en sort...

Ma fille ne peut s'empêcher de venir voir après moi dans le garage :mdr:

Même si la ressemblance n'y était pas, il y a des signes qui ne trompent pas... ::)):

Au plaisir de se voir bientôt aux 40 ans de la manta?

Sur ce, je m'en vais démonter le train avant pour qu'il puisse aller au sablage a la semaine.

A tout a l'heure. :;))

Ps: Que j'y pense, comment juge tu la ressemblance sans m'avoir déja vu? :oops: :muah:


Laurent

Avatar de l’utilisateur
bergcupcity
Messages : 1682
Inscription : lun. 23 févr., 2009 12:11
Localisation : saint gervais 30200

Message par bergcupcity »

Je croise les doigts pour être au 40 ans de la Manta, normalement y'a pas de raison à ce que je n'y sois pas, donc acte!

A propos de 40 ans de Manta, c'est aussi ceux de l'Ascona, ne pas l'oublier celle-là, et la GT aussi !

A propos de ressemblance, ta déjâ mis ta "tronche" en photo sur le FB en présente de ton double à votre anniv'. :;))
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça ![/i:tvj]
laurent
Messages : 738
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par laurent »

Juste... :jap:

Ce soir, j'ai démantibulé le train avant, en compagnie de ma fille, je vous raconte pas son état... :help:

J'ai également commencé à enlever le goudron du coffre.

Rien n'était grippé... :402: :clap:

Image
Avatar de l’utilisateur
bergcupcity
Messages : 1682
Inscription : lun. 23 févr., 2009 12:11
Localisation : saint gervais 30200

Message par bergcupcity »

anti16v a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 ps;regarde la blanche en 1er page c'est SON aéro la blanche
un vrai bijoux :oui: :lov:

Oui t'as raison Anti16v, mais alors je l'imagine finis, elle va être neuve !
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça ![/i:tvj]
laurent
Messages : 738
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par laurent »

Pas neuve, comme neuve... :mdr:

Restons réaliste, on ne fait pas du neuf avec du vieux... On fait juste ce qu'on peut... :;))

Laurent
Dernière modification par laurent le mer. 16 juin, 2010 11:00, modifié 1 fois.
laurent
Messages : 738
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par laurent »

Un peu du neuf sur l'aéro... on y bosse en ce moment. le carrossier s'occupe bien. Vince et moi même en renfort pour les quelques détails avant le gros oeuvre.

Entre temps, je m'occupe du moteur... Révision et remontage avec nouveaux joints bourrages etc...

La caisse est en apprêt. elle a recu 2 couches d'epoxy puis 2 couches de surfacer en début de semaine.

A cette heure ci, les intérieurs coffre et moteur sont peints.

Bientot la peinture extérieur. Je ne suis pas un adepte de l'APN donc pas grand chose en image pour le moment.

Un grand merci à mon frangin pour son aide... tu es mon maître soudeur... :mdr:

A+++
Dernière modification par laurent le jeu. 12 août, 2010 17:19, modifié 1 fois.
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Ha-la-la !... tu vas te régaler. Depuis que la mienne est sortie de peinture je m'éclate vraiment sur le remontage. Enfin du boulot sympa... plus de ponçage :grr:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
laurent
Messages : 738
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par laurent »

Voila, le moteur est quasi prêt à prendre place dans l'aéro.Le trainavant aussi est prêt. Lundi le carrossier ponce le surfacer, et un jour soir en semaine, peinture!

j'ai hâte de remonter tous les morceaux... ::)):
laurent
Messages : 738
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par laurent »

:sol: Demain peitnure... :sol:

y aura des photos bientot!
Répondre