Coupé GT/E '79 2.0

Avatar de l’utilisateur
Jay
Messages : 9180
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Trungy (dpt 14)
Contact :

Message par Jay »

Content pour toi, amuses toi bien :rouler:
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80


Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
larro
Messages : 4187
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Bruxelles

Message par larro »

Une chouette photo de mon bolide en action à Malmedy::): :

Image

Uploaded with ImageShack.us

Merci à son auteur. :jap: http://www.ocrt.be/
Dernière modification par larro le jeu. 14 avr., 2011 23:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pierre54
Messages : 3841
Inscription : ven. 05 févr., 2010 13:55

Message par pierre54 »

je me disais en voyant les photos, que ce sont des pneus bien bas pour une caisse comme ça! Je trouve que ça fait trop vide dans les passages de roue!!
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
Avatar de l’utilisateur
Weber 48
Messages : 2142
Inscription : ven. 26 févr., 2010 22:17

Message par Weber 48 »

Pas fait pour être beau mais pour tirer plus court ! :jap:
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

@larro: je peux ?
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
larro
Messages : 4187
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Bruxelles

Message par larro »

Je ne sais pas trop à quoi m' attendre de ta part mais je vais dire oui. :muah:

La raison pour laquelle elle a ces roues, c' est que j' avais ces pneus en bon état en stock depuis quelques temps et que vu leur taille je ne peux rien en faire d' autre donc je vais les user sur piste tout simplement. Ca fait bizarre mais bon c' est pas grave ça roule quand même. :;))
larro
Messages : 4187
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Bruxelles

Message par larro »

Comme j' ai 5 minutes, je vous mets quelques photos des réparations effectuées pour avoir le CT:

Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with ImageShack.us

Voilà une partie, pas eu le temps de faire d' autres photo. je pense que la réalisation n' est pas parfaite amis bon maintenant il n' y a plus de courant d' air. :muah:

Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

:bien:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

merci larro, mais là pour le coup je ne sais plus quelle conneries je voulais dire ... j'en dis tellement :jap:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
larro
Messages : 4187
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Bruxelles

Message par larro »

Petite pensée pour l' ancien proprio de ma caisse dont j' ai appris le décès ce matin. Je suis passé le voir vendredi dernier pour prendre de ses nouvelles et lui en donner de l'auto qu' il aimait tant et samedi c' était fini. On est peu de chose. ::(:
Salut à toi Michel. :jap:
Dernière modification par larro le mer. 04 mai, 2011 20:53, modifié 1 fois.
Répondre