Page 5 sur 5
Publié : sam. 12 nov., 2011 07:59
par Michel
parce que même éric rigole
je vais mettre les photos
Publié : sam. 12 nov., 2011 12:32
par Michel
voila les photos


Uploaded with
ImageShack.us
Publié : sam. 12 nov., 2011 20:01
par SleeperStyle
Eh ben, j'etais loin de me douter que c'etait ça l'auto dont on parlait... Tu l'aurais dit en début de topic on aurait pas eu 3 pages

J'ai la même avec la même monte de jantes/pneus.
Donc oui, les jantes de série sont très a l'interieur sur une Gr2 comparé au 8". Ceci dit pour faire des equerres difficilement controlables c'est sympa
Tu vas bien t'amuser avec les ces pneus. Il faut un peu les chauffer pour qu'ils atteingent leur plein potentiel mais ça vient vite. Attention aux 1eres accélérations si t'as le pied lourd et un gros autobloc.
Sinon les phares devant le radiateur c'est pas top, ça serait bien de les décaler un peu.
Publié : dim. 13 nov., 2011 08:08
par Michel
oui c'est ça, et les roues avants touchaient l'amortisseur
c'est ce qui inquietait éric mais avec les grosses roues il n'y a plus de problème
si ce n'est le look gordini inversé
le couple je crois que c'est 0.70
el les antibrouillard ils ne servent à rien, il ne sont pas branché, mais c'est encore la
qu'il prenaient le moins de place dans le garage
mais pour dimanche ils dégagent