Page 5 sur 9

Publié : dim. 25 mars, 2012 16:14
par Kicknet
La winterfest est immatriculable en France sous l'appellation "Rallye" :oui:

Publié : dim. 25 mars, 2012 16:52
par mgalie
oui ,c'etait plus simple de dire alu :mdr:

Publié : lun. 26 mars, 2012 09:34
par Mycroft
belle épopée !
merci d'avoir partager !

Publié : lun. 26 mars, 2012 12:01
par Alro14
Franchement si je voulais une vrai GT/E, j'aurais acheter celle-ci, quitte a negocier un peu :oui:

http://www.leboncoin.fr/voitures/294566833.htm?ca=12_s

Publié : lun. 26 mars, 2012 12:48
par Weber 48
Alro14 a écrit : lun. 26 mars, 2012 12:01Franchement si je voulais une vrai GT/E, j'aurais acheter celle-ci, quitte a negocier un peu  :oui:

http://www.leboncoin.fr/voitures/294566833.htm?ca=12_s


Sauf que c'est une rallye en vérité. Mais ne la vendant pas il y a un an, il a collé des sigles GT/E et la vend ainsi...

Publié : lun. 26 mars, 2012 12:57
par Mycroft
et quoi au final t'as une caisse officielle en 2l ... Rallye ou GTE c'est juste commercial comme dénomination ... le reste on s'en fout ...

Publié : lun. 26 mars, 2012 13:18
par Manta Resurrection
Weber 48 a écrit : lun. 26 mars, 2012 12:48Sauf que c'est une rallye en vérité. Mais ne la vendant pas il y a un an, il a collé des sigles GT/E et la vend ainsi...


Négatif.
Je l'avais déjà vue sur Ebay il y a environ 3 ans, et elle était exactement comme ça.
Les stickers datent de l'ancien propriétaire, habitant la Corse...
Je pense qu'il s'agit effectivement d'une Rallye, sur ce point nous sommes d'accord ;)

Et concernant la Winterfest, c'est effectivement une série limitée, au même titre que la Fréquelin en France. La base est bien une Rallye, pour la 2.0, j'entends, car il y a également eu des 1.6 et des City.

Mycroft a écrit : lun. 26 mars, 2012 12:57et quoi au final t'as une caisse officielle en 2l ... Rallye ou GTE c'est juste commercial comme dénomination ... le reste on s'en fout ...


:+1: avec toi, Mycroft.
D'ailleurs, je vais sonner (comme on dit chez toi) le vendeur pour tâter le terrain.
Après tout, j'avais une Rallye, alors si je reprenais une Rallye, ça m'irait très bien...

Publié : lun. 26 mars, 2012 13:41
par Mycroft
sonne donc ! :jap:

Publié : lun. 26 mars, 2012 15:07
par Weber 48
Mycroft a écrit : lun. 26 mars, 2012 12:57et quoi au final t'as une caisse officielle en 2l ... Rallye ou GTE c'est juste commercial comme dénomination ... le reste on s'en fout ...


Ouai. Mais tout dépend ce que tu veux en faire par la suite. Et à ce prix là, tu peux avoir une kadett avec un 2.0, et au moins un autobloc et une ZF ou 1000 tours. La ça fait cher pour une boite 4 et un pont classique

Publié : lun. 26 mars, 2012 15:49
par Mycroft
On sait que la ZF et l'autobloc n'étaient pas de série sur les GTE mais en option alors ça fait quoi la différence ?

D'autant que la rallye pouvait aussi avoir la ZF et l'autobloc en option ...

Mais une chose est sûre je te l'accorde: peut-importe le falcon pourvu que l'on aie l'ivresse ! :jap:

La seule chose chiante c'est pour faire joujou officiellement: si t'as pas une GTE t'es de la revue ... n'empêche quand même que c'est con les caisses sont identique elles ont le même code dans le coffre ...