Kadett C gte groupe 1

Présentation obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forums !
simkadet
Messages : 470
Inscription : mer. 02 mai, 2012 17:37
Localisation : Ardeche vers Annonay

Message par simkadet »

T'as raison Didier, St Trop sans Brigitte...pas grave j'irai voir Depardieu chez nos amis belges..c'est pas loin..
J'ai couru le Sequanie en 1983 et 84 je crois...c'est loin tout ça..d'ailleurs avec une kadett achetée dans un garage de Pontarlier..j'ai fait aussi plusieurs fois l'Ain Jura quelques années avant..

En 2010 j'ai navigué mon fils(AX gti F2012) au rallye des lacs et je pense qu'on remettra ça cette année.

Une Rallye 2 rouge et blanche ?? franchement je m'en souviens plus.. (j'en ai encore une ...de série qui se repose pour l'hiver sous une bache...)

Par contre ma cave contient quelques bonnes bouteilles de Savagnin et Côtes de Jura...avec la fondue !!

Le Jura....que du bonheur §
didier
Messages : 47
Inscription : ven. 17 févr., 2012 16:54
Localisation : chapois

Message par didier »

si tu fais le rallye des lacs en 2013 fait moi signe j habite a 20 bornes .c est vrai le jura c est le top jai fais des chantiers dans toutes la france et c est en franche contée que je me suis posé .le pas de calais c est mes racines j oublie pas. fière d ètre un chti comme ils disent a lens
herve.l
Messages : 556
Inscription : jeu. 26 févr., 2009 16:35

Message par herve.l »

le cote du jura!hummmmmmmmmmmmmm!!love
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Le côté du Jura, c'est la Suisse non ?... :ref:




:muah:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
simkadet
Messages : 470
Inscription : mer. 02 mai, 2012 17:37
Localisation : Ardeche vers Annonay

Message par simkadet »

Le Côte du Jura est un vin du Jura français (il y en a aussi de très bon en Suisse voisine) en blanc qui a un goût très particulier est excellent avec la fondue, Mont d'Or chaud, raclette etc etc...en rouge j'aime moins..
Sinon essayer le Savagnin, le vin jaune et le rarissime vin de paille..
simkadet
Messages : 470
Inscription : mer. 02 mai, 2012 17:37
Localisation : Ardeche vers Annonay

Message par simkadet »

Hourra !!!!! Le père Noël vient de passer, mon facteur vient de me donner mon PTH, passeport technique historique..je vais pouvoir courir en groupe 1 l'année prochaine.
Reste le commissaire technique pour arceau, baquets etc etc et en avant ;
Merci à ceux qui m'ont aidé pour ce projet.
didier
Messages : 47
Inscription : ven. 17 févr., 2012 16:54
Localisation : chapois

Message par didier »

content pour toi, une année qui se termine bien et l autre qui va commencer sur les chapeaux de roues :rouler:
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

:bien:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
polive555
Messages : 275
Inscription : sam. 17 sept., 2011 13:41
Localisation : monaco

Message par polive555 »

bravo :sol:
simkadet
Messages : 470
Inscription : mer. 02 mai, 2012 17:37
Localisation : Ardeche vers Annonay

Message par simkadet »

Pour info, on peux désormais enlever le siège arrière si un arceau est monté; à l'époque en groupe 1, il était obligatoire de courir avec !
Idem sièges avant, sauf homologations constructeur en l'occurence Récaro en photo sur fiche d'homologation.
Répondre