kadett c 1000

Avatar de l’utilisateur
kadett power
Messages : 1376
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par kadett power »

évidement si j'avais des neuves sous le coude je ne me priverais pas, mais faut meusurer, j'ai deja trouver 3 types de soupapes sur ces culasse :ref:
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
Avatar de l’utilisateur
kadett power
Messages : 1376
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par kadett power »

je mesure et je te tiens au jus, merci :jap:
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
Avatar de l’utilisateur
kadett power
Messages : 1376
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par kadett power »

j'ai du commander des segments, en fait il manque 3 racleur dans ceux que j'ai en stock :grr:
du coup livraison fin de semaine si tout va bien :help:

pour les photos volant moteur, Wim j'ai pas trouver de volant d'origine, surement enfouis dans mon stock

Davi2, je prend les mesure cet après midi pour les soupapes

en attenadant, j'ai laisser le moteur de coté et j'ai attaquer les "bricoles " sur la voiture
suppression du lave glace "au pied" pour un électrique
remplacement du commodo pour avoir le lave glace elec
et cet après midi je voit pour le montage et branchement du relais "intermittend" pour les essuie glaces, ces "option" était dispo a l'époque, j'ai les pièces d'origine, donc je monte!
après ca, je monte la boite a gant a la place de la "planche" classique... un peu de confort pour les vacances ca fait pas de mal :muah:
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
Avatar de l’utilisateur
kadett power
Messages : 1376
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par kadett power »

Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with ImageShack.us
Dernière modification par kadett power le mar. 11 juin, 2013 17:22, modifié 1 fois.
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
Avatar de l’utilisateur
kadett power
Messages : 1376
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par kadett power »

très peu avancé aujourd'hui, juste nettoyé a fond le carbu de corsa et sa pipe d'admission, c'est toujours ca de fait :oops:
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
Avatar de l’utilisateur
kadett power
Messages : 1376
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par kadett power »

voila Davi2 :oui:
soupape echappement
Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with ImageShack.us


si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21421
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Les deux ergots ne sont pas pardonnables, mais ça on trouve dans pas mal des moteurs Opel, regardes les canaux d'eau d'un CIH.
Pour le reste, c'est la manque de précision de fabrication chez Opel à cette époque.
En faisant tout comme ça devrait être on gagne vite 5% en puissance.

Bonne continuation :bien:

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Répondre