Kadett City custom ex Drift58

Avatar de l’utilisateur
bergcupcity
Messages : 1682
Inscription : lun. 23 févr., 2009 12:11
Localisation : saint gervais 30200

Message par bergcupcity »

Ca, ça m'intérèsse Etienne :bien: .

T'en veux combien ? Ca presse pas, loin de là, car il y a d'autres choses prioritaire, mais dans un avenir proche, c'est "good" .

Réponse par MP s'il te plait. :cou:
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça ![/i:tvj]
Avatar de l’utilisateur
Thibaut_KadettGTE
Messages : 1147
Inscription : jeu. 08 oct., 2009 08:52
Localisation : NICE (06)
Contact :

Message par Thibaut_KadettGTE »

Ca fait plaisir un peu de nouvelles enfin quelqu un de raisonnable qui reconnait la suprématie dell orto :win:
Pour le collecteur fonte, un de kadett Gt/e Ca passe non ?
Avatar de l’utilisateur
bergcupcity
Messages : 1682
Inscription : lun. 23 févr., 2009 12:11
Localisation : saint gervais 30200

Message par bergcupcity »

Oui Thibault ça passe, mais le problème c'est que dés que c'est une pièce qui se monte sur une GT/E, j'ai l'impréssion qu'il y a de gravé dessus un cheval cabré ! :muah:

Les Dellorto sont 3 fois moins cher que des Weber, 2 fois plus polyvalent, et ajusté au moteur 2 litres !

Ceux qui utilise des Dellorto, sont bien moins embêté qu'avec des Weber. :bien:
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça ![/i:tvj]
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Bof... pour moi la guéguerre entre Weber/Dell Orto/Solex c'est du bidon. Blanc bonnet et bonnet blanc. Tout est question de réglage et d'entretien.
Aujourd'hui, je pense qu'il vaut mieux, quand on le peut, privilégier les Weber mais uniquement pour le fait que les pièces sont radicalement plus facile à trouver.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
bergcupcity
Messages : 1682
Inscription : lun. 23 févr., 2009 12:11
Localisation : saint gervais 30200

Message par bergcupcity »

Help au news !Image

Aprés bien des déboires dans cette restauration, je crois bel et bien que le coup de massu final est donné !

Je ne veux pas baisser les bras, mais là j'avoue que je m'attendez pas à une si mauvaise surprise, pas sur l'auto, mais celle venant du patronnat !

Il m'en est arrivé une bonne, qui de fait, je ne sais pas si elle pourra rerouler avec moi, à son bord.

Déjâ que je suis en galère, coter finances, que ma Capri n'a pas trouvé acquéreur, et que j'ai des frais à faire sur ma camionette qui me sert énormément, et ben voilà qu'une rénumération d'un certains montant, n'as était que de "l'esbrouffe", et que ça ne met pas distribué correctement, j'ai un bon manque à gagner, qui de plus, je récupère en maudit RTT !


Donc voilà, à ce jour, j'hésite à devoir jeter l'éponge, bien obligé, j'ai pourvu retourner le problème dans tout les sens, c'est "le chant du Sygne" !

Je voudrais bien y croire, mais faut se rendre à l'évidence, à quoi bon mantenir un projet qui vie par "respiration artificielle" ?

[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça &#33;[/i:tvj]
Avatar de l’utilisateur
francois2.4
Messages : 1162
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Cognac

Message par francois2.4 »

:non: Salut
à croire que tu a été ' marrabouté' !

Sylvain
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins &#33;&#33;
Avatar de l’utilisateur
Thibaut_KadettGTE
Messages : 1147
Inscription : jeu. 08 oct., 2009 08:52
Localisation : NICE (06)
Contact :

Message par Thibaut_KadettGTE »

Qu est ce qu il te faut pour qu elle roule ? Si on peux t aider a retrouver le sourire ?
Faut pas croire les promesses surtout quand c est un patron car en tant qu employé t est jamais qu un pion ! Mais comme on dit la roue tourne tu vas bien finir par retomber sur tes pattes .
Garde la pêche!
Avatar de l’utilisateur
bergcupcity
Messages : 1682
Inscription : lun. 23 févr., 2009 12:11
Localisation : saint gervais 30200

Message par bergcupcity »

Et voilà, elle est partie ce matin, dans les hauteurs des Alpes, rejoindre des copines à elles, un endroit ou elle sera bien entouré d'autres bête racé !

Je tiens à remercier tous ce qui m'ont soutenu durant cette difficile restauration, et à l'inverse, montrer un doigt majeur bien droit, à tous ceux qui ont critiqué, et que la plupart n'ont jamais restauré d'autos !




Image

Uploaded with ImageShack.us
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça &#33;[/i:tvj]
Avatar de l’utilisateur
mgalie
Messages : 853
Inscription : lun. 18 mai, 2009 10:37
Localisation : bagnols les bains 48 lozere

Message par mgalie »

he! bien finalement , une histoire qui se termine pas trop mal :)
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

Dommage que n'en pas plus profité de cette belle Kadett......Si elle est entre de bonne mains et qu'en plus, tu en as tiré le prix que tu voulais, c'est parfait :bien:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Répondre