Publié : mar. 03 sept., 2013 09:24
j'ai vu ça une fois en allemagne c'est pour indiquer qu'elle bénéficie de l'injection GT/E en fait il remplace le logo 1900 d'origine, sur la malle arrière ça aurait fait l'amalgame avec les vraies GT/E, tu verras une fois fini que ça rendra bien, c'est vrai qu'ils sont un peu gros mais bon 
la mousse que j'ai utilisé c'est de la mousse polyéthylène
http://www.comptoirducabriolet.com/insonor...sive-21144.html
elle à l'avantage d'être légère et très dense et très souple, c'est vraiment facile à travailler et à poser l’adhésif ne risque pas de bouger car une fois mis impossible de le décoller pour remettre en place, j'ai quand même renforcé avec du scotch américain 3M si jamais avec la chaleur ça se décollé
j'ai mis du scotch américain et du scotch imperméable pas uniquement pour l'humidité (vu qu'elle ne va pas rouler quand il pleut) mais pour insonoriser et réduire les vibrations j'ai vu ça sur un forum de soundproofing même si je ne compte pas mettre de sono je tenais à améliorer l'insonorisation et l'isolation
non mon ciel de toit n'est pas perforé

la mousse que j'ai utilisé c'est de la mousse polyéthylène
http://www.comptoirducabriolet.com/insonor...sive-21144.html
elle à l'avantage d'être légère et très dense et très souple, c'est vraiment facile à travailler et à poser l’adhésif ne risque pas de bouger car une fois mis impossible de le décoller pour remettre en place, j'ai quand même renforcé avec du scotch américain 3M si jamais avec la chaleur ça se décollé
j'ai mis du scotch américain et du scotch imperméable pas uniquement pour l'humidité (vu qu'elle ne va pas rouler quand il pleut) mais pour insonoriser et réduire les vibrations j'ai vu ça sur un forum de soundproofing même si je ne compte pas mettre de sono je tenais à améliorer l'insonorisation et l'isolation
non mon ciel de toit n'est pas perforé
