Page 6 sur 7

Publié : lun. 09 févr., 2015 10:59
par Robi
kadett power a écrit : lun. 09 févr., 2015 07:32tu as les pistons pour les c2 avec les machoires "larges"... soit tu trouve les machoires large, avec les attaches qui vont avec, soit tu retrouve les autres pistons.

il faut aussi savoir que les piston a fixation a une seule vis( kadett D par exemple) se monte dessus sans problème.



Ok, super !

Les gars du garage n'ayant pas eux le temps de se pencher sur mon problème et ne se rappelais plus de la compatibilité.

Donc les machoires larges ont le gros déport, les étroites le petit, c'est bien ça.
Et les petits déport, c'est du c1 (ce que je devrais avoir normalement d'origine donc)

Merci :bien:

Publié : lun. 31 août, 2015 16:39
par Robi
QQes news
Les freins sont fait, merci Bernard pour les cylindre s neuf et merci Kadett Power et Jay pour les infos :bien:


Un petit coup de frais à l'arrière qui avais toujours cette vilaine tache d'apprêt.
Bon le carrossier c'est pas foulé, mais ça ira bien.

La couleur est un poil plus clair, et ça doit être l'apprenti qui s'en est occuper donc c'est pas niquel niquel, mais bon c'est pas une aston hein... (et une fois la trappe à essence remonter, ça se vois encore plus, donc comme il m'as laisser un peu de peinture, je vais la peindre à la teinte un poil trop clair, vu que c'est des raccords noyé, sauteras un peu moins aux yeux.)

Une aile propre à l'avant aussi gauche(celle qu'il y avais était un peu croqué sur la fixation du haut, et je me l'étais faite amooché en stationnement...), et un petit traitement des bas de caisse pour que ça reste propre.

Image

Image

Une paire de pneu neuf à l'arrière, un coup de frais aux 5 jantes, et un petit rééquilibrage plus tard, elle est de retour dans son box parisien avec ses copains.


Image

Faudras je mette un coup de frais à la galerie aussi, ça fait crado maintenant.

Publié : lun. 31 août, 2015 16:46
par TONGAS50
je trouve le résultat joli, et la peugeot MX :lov: :lov:

Publié : lun. 31 août, 2015 18:06
par FACO62
j adore :lov:

Publié : lun. 31 août, 2015 19:25
par scratdu44
Chouette !!! :bien: ............ et dans les bosses ça freine au moins ??? :fume:.......... ok je sors !!! :ange:

Publié : mar. 01 sept., 2015 07:25
par Robi
Le country ?
Vaut mieux pas, c'était fait pour les minots, tu fait le con avec ça en faisant plus de 50 kilos, tu plies la fourche avant de voir si ça peut freiner :))

Publié : mar. 01 sept., 2015 11:01
par Mycroft
je pense que scrat fait plus référence aux freins du break, car en ce moment il semble qu'il y ait une épidémie de freinite aigüe :mdr:

Publié : mar. 15 sept., 2015 13:27
par Robi
Petit coup de frais à la galerie qui était jus.
Ponçage et hammerite

Image

Ca se vois pas trop comme ça, mais y'as plus la tache de salle sur le toit du coup, et c'est pas si mal.
Et j'ai repeint la trappe à la teinte un poil plus clair, ça se vois un peu moins.

Image

Publié : mar. 15 sept., 2015 15:02
par MANTAO
Avec ce genre de jantes élargie ça lui irait bien... :sol:

Image

Image
Dans le genre de celle-ci... :ange: :bien:

Publié : mar. 15 sept., 2015 16:57
par scratdu44
Top la galerie ( j'en veux une aussi ) :oui:

C'est vrai que sur un break des jantes plus larges contribue au look !!!