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Publié : dim. 22 févr., 2009 20:36
par Dom
vous avez tapé quoi sur le bon coin pour voir l'annonce?ca vas CHIER!!!
Publié : lun. 23 févr., 2009 11:53
par zoliv
Dom a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00vous avez tapé quoi sur le bon coin pour voir l'annonce?ca vas CHIER!!!
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Publié : lun. 23 févr., 2009 16:53
par Dom
ouais mais ce genre de succes il sle colle au cul!!je sais pas si ils ont le droit de faire ca!!!sinon t'es d'ou?
Publié : lun. 23 févr., 2009 20:42
par zoliv
Grenoble et toi ?
Publié : lun. 23 févr., 2009 20:53
par Dom
l'opposé,c est con brest!
Publié : sam. 28 févr., 2009 14:12
par Dom
Publié : sam. 28 févr., 2009 14:14
par MANTAO
Il faut progressivement lever et avancer le moteur pour que l'extrémité de l'arbre se sépare de la boîte!
Publié : sam. 28 févr., 2009 14:27
par Dom
ok,donc on est bien d'accord a part les ecrous tout autour de la cloche,je n'ai rien a enlever,ni au niveau de la boite,ni de l arbre etc etc.....le probleme (comme jle sors par le haut,cest qu'il y a pas bcp de place meme en ayant couper la traverse derriere le radiateur!!la prochaine fois,je vous ecouterais ce seras par en dessous,en esperant qu il ny en ait pas
Publié : sam. 28 févr., 2009 18:55
par Mantakiller
Euh, je vais peut être raconter une connerie, mais si ta boite est encore accroché à l'arrière (silent bloc ou arbre) tu pourras toujours tirer, ou lever, tu forcera sur l'arbre primaire de la boite. (après faut voir combien tu as entre le moteur et le radiateur, et aussi de combien rentre l'arbre primaire dans l'embrayage)
PS : il est encore temps de le sortir par le dessous