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Publié : sam. 15 avr., 2017 21:19
par Alro14
Beau cadeau et c'est un vrai d'origine avec ses "5" rainures :oui:

Publié : dim. 16 avr., 2017 18:43
par stivix
Alro14
Il y a eu des "faux" ?

Sait-tu sur quels moteurs étaient montés ces caches ?

Salutations ;)

Publié : dim. 16 avr., 2017 19:03
par Alro14
stivix a écrit : dim. 16 avr., 2017 18:43Alro14
Il y a eu des "faux" ?

Sait-tu sur quels moteurs étaient montés ces caches ?

Salutations ;)


Non dsl, je ne sais pas si il était monté sur "une" série de moteur mais je pense qu'il était au catalogue.

Pour les faux oui il y en a eu et encore actuellement une série en cours sur le F.B. :muah:

J'en ai même un pour un CIH6/12V, si je garde ce moteur c'est ça que je monterais :oui: :))

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http://www.tuning.de/berichte/zeige/irmscher-oldies

Publié : dim. 16 avr., 2017 20:05
par stivix
550 euros :grr:

Il n'y avait pas cela sur les manta i200 ? :ref:

Publié : lun. 17 avr., 2017 05:57
par wim bos
Les i200 avaient un cache en tôle avec un autocollant indiquant le jeu des soupapes: 0,25MM.

Publié : mer. 19 avr., 2017 15:34
par Manta Resurrection
Les agriculteurs cachent de véritables trèsors, par chez toi.

Et vu les autos que ton "voisin" possède, il savait très bien ce qu'est un cache-culbus Irmscher. Ca prouve sa générosité et son désintéressement.

Quant à ta photo, elle confirme ce que je te disais: le rouge rend super bien dans le compartiment moteur! :clap:

Publié : dim. 23 avr., 2017 09:45
par stivix
Manta Resurrection a écrit : mer. 19 avr., 2017 15:34Les agriculteurs cachent de véritables trèsors, par chez toi.

Et vu les autos que ton "voisin" possède, il savait très bien ce qu'est un cache-culbus Irmscher. Ca prouve sa générosité et son désintéressement.

Quant à ta photo, elle confirme ce que je te disais: le rouge rend super bien dans le compartiment moteur!  :clap:


Tu avais raison oui, ce cache coiffe à merveille ce CIH :clap:

Publié : sam. 29 avr., 2017 06:52
par stivix
Bonjour à tous,

Petit job pour ce début de week-end:

Remplacement de l'hélice de refroidissement moteur d'origine par un ventilateur électrique asservis par une sonde température et forçable manuellement.

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je vais en profiter pour faire les silents-block du radiateur et les tuyaux de liquide !

Bonne journée à tous :sol:

Publié : sam. 29 avr., 2017 07:04
par MANTAO
Quelle ref ton Spal?

(ne te plante pas de sens de positionnement->aspirant ou soufflant )

Publié : sam. 29 avr., 2017 08:11
par stivix
j'ai pris un aspirant, je le place entre le moteur et le radiateur !

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