Etriers ATE / Refection

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
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Cocomodore
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Message par Cocomodore »

Bizarre...Je v poster une photo du montage ASAP. Vous me direz
Quand un unijambiste se lève du mauvais pied, il s en rend compte de suite.
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Cocomodore
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Message par Cocomodore »

:win: ca y est enfin!!
J'ai repris mes photos de dépose et je me suis aperçu qu'il manquait un joint! :grr: Quelle andouille je fais!!
Bref, en pompant sur la pédale, plus de fuite!
J'avais commandé un MC chez Oscaro, juste au cas où, je l'ai renvoyé, d'autant que ce n'était pas ce que j'avais commandé :grr:
M'enervent, ceux là...
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Cocomodore
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Message par Cocomodore »

ALORS LA J EN AI MA CLAQUE!!!
pas de fuite, circuit purgé et pédale molle! sel l'arrière freine!!!
Une idée?
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wim bos
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Message par wim bos »

Montre nous une photo du montage des coupelles etc.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
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Cocomodore
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Message par Cocomodore »

salu Wim,

tu veux quoi exactement comme photo? en tous cas j'ai vérifié, le liquide arrive bien jusqu'au dernier flexible (celui qui va aux étriers).
J'ai l'impression que

1/ soit il n'y a pas assez de pression pour bouger les pistons
2/ que ceux-ci sont grippés, ce qui est impossible puisque j'ai fais la refection totale récemment
En tous cas, il y a comme un bruit d'air qui va du mastervac au collecteur par le biais d'un tuyau a chaque fois que je pompe la pédale de frein.



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Cocomodore
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Message par Cocomodore »

Après essai, en passant de l'air sous pression (2.5bars)par la sortie de purge, les étriers fonctionnent.
Le freinage, en roulant, se fait bien à l'arrière, le niveau de liquide ne baisse pas dans le vase; J'en déduis que même refait, le maître cylindre est mort.
Je me trompe?
et otez moi d'un doute, c'est bien du DOT4 qu'il faut?
Dernière modification par Cocomodore le lun. 10 sept., 2018 15:14, modifié 1 fois.
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Mycroft
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Message par Mycroft »

Pas forcément es tu sûr de ne pas avoir bloqué le cylindre émetteur du mc? Si tu mets de l'air au tuyau qui sors de ton mc ca freine .?
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
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Cocomodore
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Message par Cocomodore »

Mycroft a écrit : lun. 10 sept., 2018 15:51Pas forcément es tu sûr de ne pas avoir bloqué le cylindre émetteur du mc? Si tu mets de l'air au tuyau qui sors de ton mc ca freine .?


ben je l'ai refais entièrement le MC...comment le cylindre émetteur aurait il pu se bloquer?
D'autant que quand je purge, de l'air sort bien, suivi du liquide, et à un moment donné, il n'y a plus d'air... :help:
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Mycroft
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Message par Mycroft »

Tu as une vis sur le dessous du MC et en fonction de où elle se place tu bloques la seconde coupelle de ton MC.
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Cocomodore
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Message par Cocomodore »

Mycroft a écrit : lun. 10 sept., 2018 20:57Tu as une vis sur le dessous du MC et en fonction de où elle se place tu bloques la seconde coupelle de ton MC.

je vois de quelle vis tu parles. Comment tu la "cale"?
En reflechissant bien, si je la devisse, que j appuie a fond sur la pedale, que je la revisse et que je purg, ca pourrait marcher?
Dernière modification par Cocomodore le mer. 12 sept., 2018 08:47, modifié 1 fois.
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