Coach 1900 SR 1975

vincelagliss
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Message par vincelagliss »

Bonsoir les Opeleux,

J'ai mis le pont en place et présenté le balancier avec les barres "panhard".

Il n'y a vraiment pas beaucoup de place à cause de la traverse extérieure.

Il y a toujours moyen de faire aller mais est-ce que ça vaut vraiment la peine de couper dans la caisse, modifier plusieurs choses pour monter ce système Watt?

A l'époque les 400 d'usine étaient montées avec une barre panhard simple.



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Dernière modification par vincelagliss le sam. 18 déc., 2010 20:57, modifié 1 fois.
Les travers c'est super!
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bergcupcity
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Message par bergcupcity »

Salut Vincent :w: ,

Je vois que ça devient du sèrieux grave ta prépa'! Bravo :oui:
Et ton frère s'en est ou ? :;))
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça ![/i:tvj]
vincelagliss
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Message par vincelagliss »

Salut David,

Merci, j'essaye de faire au mieux tant que je suis dans les gros travaux.

Quant à Laurent, ses chantiers sont en stand by pour le moment.

A+ Vincent
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bergcupcity
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Message par bergcupcity »

Ouh, là !!! Va falloir que tu remotive ton double !
Dés que tu le vois passe y le bonjour; et motive le !
Bah! Dés que je le peux, faudra que je monte en Belgique venir vous voir avec ma City !
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça ![/i:tvj]
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komodor
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Message par komodor »

J'aime le boulot que tu abats sur ton ASCONA Vincelagliss ! De la même façon qu'un chassis de Drag ou de Rod. Justement, d'où proviennent tes 4 links ? Home made ou chez un fournisseur ? Si c'est du maison, d'où proviennent tes unibagues ?
J'ai un montage de pont en prévision et je cherche de telles bagues tout acier.
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Julien
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Message par Julien »

Monter le système complet augmentera nettement la rigidité du montage. Le train arrière sera beaucoup plus précis en courbe. Ca ne reprend pas quelques principes du pont de dion ? :ref:
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vincelagliss
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Message par vincelagliss »

komodor a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 J'aime le boulot que tu abats sur ton ASCONA Vincelagliss ! De la même façon qu'un chassis de Drag ou de Rod. Justement, d'où proviennent tes 4 links ? Home made ou chez un fournisseur ? Si c'est du maison, d'où proviennent tes unibagues ?
J'ai un montage de pont en prévision et je cherche de telles bagues tout acier.

Salut komodor,

Merci pour les compliments :oui:

Ce kit 4 link je l'ai acheté chez un ami qui l'avait en stock, il provient d'Angleterre (Rallydesign ou GR4fabrications).

Les uniballs on sait les trouver seuls et il y a beaucoup de choix (mâle, femelle, filet gauche ou droit, ...)

Tu peux aller voir sur ce site y a pas mal d'infos: http://www.askubal.com/index.php?id=8&L=2

Vincent
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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

T'es supposé être en position "compression max" là ?

Vu le chantier ds lequel tu t'es lancé je continuerais à ta place.

++
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
vincelagliss
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Message par vincelagliss »

Julien a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Monter le système complet augmentera nettement la rigidité du montage. Le train arrière sera beaucoup plus précis en courbe. Ca ne reprend pas quelques principes du pont de dion ? :ref:

Salut Julien,

C'est quoi le pont de dion?

Je pense que ce système Watt est un plus mais pas primordial.

Vincent
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