Coach 1900 SR 1975
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Bonsoir les Opeleux,
J'ai mis le pont en place et présenté le balancier avec les barres "panhard".
Il n'y a vraiment pas beaucoup de place à cause de la traverse extérieure.
Il y a toujours moyen de faire aller mais est-ce que ça vaut vraiment la peine de couper dans la caisse, modifier plusieurs choses pour monter ce système Watt?
A l'époque les 400 d'usine étaient montées avec une barre panhard simple.
J'ai mis le pont en place et présenté le balancier avec les barres "panhard".
Il n'y a vraiment pas beaucoup de place à cause de la traverse extérieure.
Il y a toujours moyen de faire aller mais est-ce que ça vaut vraiment la peine de couper dans la caisse, modifier plusieurs choses pour monter ce système Watt?
A l'époque les 400 d'usine étaient montées avec une barre panhard simple.
Dernière modification par vincelagliss le sam. 18 déc., 2010 20:57, modifié 1 fois.
Les travers c'est super!
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J'aime le boulot que tu abats sur ton ASCONA Vincelagliss ! De la même façon qu'un chassis de Drag ou de Rod. Justement, d'où proviennent tes 4 links ? Home made ou chez un fournisseur ? Si c'est du maison, d'où proviennent tes unibagues ?
J'ai un montage de pont en prévision et je cherche de telles bagues tout acier.
J'ai un montage de pont en prévision et je cherche de telles bagues tout acier.
Monter le système complet augmentera nettement la rigidité du montage. Le train arrière sera beaucoup plus précis en courbe. Ca ne reprend pas quelques principes du pont de dion ?
Toutes mes annonces :
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komodor a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 J'aime le boulot que tu abats sur ton ASCONA Vincelagliss ! De la même façon qu'un chassis de Drag ou de Rod. Justement, d'où proviennent tes 4 links ? Home made ou chez un fournisseur ? Si c'est du maison, d'où proviennent tes unibagues ?
J'ai un montage de pont en prévision et je cherche de telles bagues tout acier.
Salut komodor,
Merci pour les compliments
Ce kit 4 link je l'ai acheté chez un ami qui l'avait en stock, il provient d'Angleterre (Rallydesign ou GR4fabrications).
Les uniballs on sait les trouver seuls et il y a beaucoup de choix (mâle, femelle, filet gauche ou droit, ...)
Tu peux aller voir sur ce site y a pas mal d'infos: http://www.askubal.com/index.php?id=8&L=2
Vincent
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Julien a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Monter le système complet augmentera nettement la rigidité du montage. Le train arrière sera beaucoup plus précis en courbe. Ca ne reprend pas quelques principes du pont de dion ?
Salut Julien,
C'est quoi le pont de dion?
Je pense que ce système Watt est un plus mais pas primordial.
Vincent
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