Sonde température moteur
- jeanmimi33
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Ben oui, je pense que le noyage des bougies c'était avec l'allumage faiblard. Maintenant, allumage électronique, bobine neuve et performante et bougies neuves ca va mieux. En plus c'était jamais les bougies 3 et 4 qui se noyaient..
Bon cest mon explication, ca me permet d'être optimiqte comme à chaque fois.
Je lui mets un coup d'ohmmetre ? Je dois trouver quoi ?
Comment ca se nettoie ces bestiaux ?
Bon cest mon explication, ca me permet d'être optimiqte comme à chaque fois.
Je lui mets un coup d'ohmmetre ? Je dois trouver quoi ?
Comment ca se nettoie ces bestiaux ?
- jeanmimi33
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wim bos a écrit : ↑ven. 19 févr., 2021 15:11La sonde temporisée est bonne ?
Oui on l'a testée il y a quelques jours dans une casserole et un thermomètre
- jeanmimi33
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wim bos a écrit : ↑ven. 19 févr., 2021 15:11La sonde temporisée est bonne ?
Ah oui, je vois de quoi tu parles... je ne sais pas, elle doit etre fermée quand le moteur est froid cest ca ?
Je mets un coup d'ohmmetre là aussi...
Si tu démarres tu auras bien du courant (12 volt) sur le fil de l'IDF ?
Si tu branches l'IDF à un +12 volt et un -12 volt il s'ouvre / tu l'entends cliquer ?
Si tu branches l'IDF à un +12 volt et un -12 volt il s'ouvre / tu l'entends cliquer ?
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- jeanmimi33
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- jeanmimi33
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sur le faisceau élec, tu vérifies s'il y a continuité entre une des bornes du connecteur de la sonde et une des bornes du connecteur de l'idf.
ensuite vérifies, si sur l'autre borne du connecteur idf, tu as 12v lors du démarrage.
ces 12v proviennent du fil rouge/noir, le même qui commande le démarreur et qui va aussi au relais de pompe ainsi qu'a la borne 4 du calculateur.
ensuite vérifies, si sur l'autre borne du connecteur idf, tu as 12v lors du démarrage.
ces 12v proviennent du fil rouge/noir, le même qui commande le démarreur et qui va aussi au relais de pompe ainsi qu'a la borne 4 du calculateur.
- jeanmimi33
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