mes B...

mcguyver
Messages : 887
Inscription : sam. 07 mai, 2011 08:55
Localisation : carcassonne

Message par mcguyver »

salut

:muah: vous avez bien bosser , et pour le jaune , la oui il est brillant , tu vois quand tu veut , tu c'est faire des photos ........................ ::)):

je sens que je vais redescendre avec un Belge dans les valises ................... :mdr:

:clap: moi sur la kadett et toi au béton .............................. :mdr: :mdr:

moi c'est les vacances de faire de la méca :lov: :lov: :lov:

A+
mcguyver
Messages : 887
Inscription : sam. 07 mai, 2011 08:55
Localisation : carcassonne

Message par mcguyver »

anti16v a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 non l'inverse moi je suis nul avec le beton ,et biensur tu le fait a MA maison :muah:

salut

ok je prend du ciment , des fois que le ciment Belge nous joue des tours ....... :mdr:

A+
mcguyver
Messages : 887
Inscription : sam. 07 mai, 2011 08:55
Localisation : carcassonne

Message par mcguyver »

anti16v a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 ton ciment n'ira pas ...nous c'est du ciment basse température.....(jusque -5C°)
a mon avis mm sa tu connais pas ...dans ton pays chaud ... :muah:

salut

ben nous aussi il fait froid , attend cet hiver - 7 degrée ....... 2 jours en plus , le matin .... :mdr:

A+
docileoliver
Messages : 250
Inscription : mar. 04 janv., 2011 09:13

Message par docileoliver »

travaux du jour,
jupes mises en place des 2 cotés,ponçage final du fuller,la voiture est entièrement finie et rattrapée (suis têtu qd je m'y mets) le capot 400 presque fini de poncer.
reste plus que les ailes,les pares chocs et le capot à mettre au filler et à poncer puis c'est parti pour la cabine
pendant ce temps là,bébé joufflu à fait l'échappement
on voit vraiment le bout,y a plus qu'a "piquer" les ressorts et l'intérieur de la gt/e et remonter dans le canari.
ps,hyper bonne nouvelle(pour moi) madame m'a INTERDIT de vendre la GT/E,donc,ça sera une resto dans les regles de l'art pour celle-là mais c'est une autre histoire
[FONT=Geneva]OLI

ma femme,mes p'tits bouts,mes manta's
Répondre