SleeperStyle a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 C'est clair qu'il est à 200. Je ne m'etendrais pas sur le sujet mais pour moi ca ne fait aucun doute. De plus, ça n'a rien d'exceptionnel pour un plus de 2.4/2.5L. Ma BM (325) y monte comme un rien en 4/5.
Et de rien :;))
Crâneur va !
Publié : jeu. 19 mai, 2011 19:01
par tooffy
pierre54 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 assez dangereux pour la 2cv et son pilote plutôt!
En fait, je pense qu'il s'agissait d'une carrosserie 2CV sur un châssis genre caterham (ça avait des roues trop petites et trop large pour être des jantes de 2CV et un échappement latéral).
Publié : jeu. 19 mai, 2011 19:48
par SleeperStyle
QUOTE Crâneur va !
C'est un constat rien de plus
Publié : jeu. 19 mai, 2011 21:48
par Eric M
Sauvé par son Coyote le mec...
Publié : ven. 20 mai, 2011 07:55
par Mycroft
bm powaaaaaa!
Publié : ven. 20 mai, 2011 15:37
par Fred_54
Mycroft a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 bm powaaaaaa!
ok avec toi ....... sauf une M3 GrA moteur Pipo.....
Publié : dim. 22 mai, 2011 07:23
par Eric M
Publié : dim. 22 mai, 2011 19:29
par sebm
tooffy a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00En fait, je pense qu'il s'agissait d'une carrosserie 2CV sur un châssis genre caterham (ça avait des roues trop petites et trop large pour être des jantes de 2CV et un échappement latéral).
tout simplement une coque de 2cv sur un chassis d'ami super
mon frangin a un 652 de visa avec culasse retravailler carbu échappement 2-1 sur une de ses 2 pattes,on bloque l'aiguille a gauche rapidement ca surprend beaucoup de monde J'ai connu une 2cv turbo aussi d'un genie de la mecanique,elle grattée les gti et autre GT turbo au feu rouge sur quelque metre mais qu'elle rigolade ,duré de vie des moteur 2000km a peu pres
Publié : lun. 23 mai, 2011 13:47
par tooffy
sebm a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 tout simplement une coque de 2cv sur un chassis d'ami super
Je sais pas trop, ça va si vite que cela?
Comme dis, j'étais bien à 150 et je me suis fait déposer...