Mon ascona a 1200cc de 1972.

Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

disont qu'à mon avis la plupart ici des projet pistes sont sur une base en état 'avancé' de décomposition où le travail de restau est trop important par rapport à ce que vaut réellement l'auto...

alors que toi tu pars sur une base saine...

Mais au final je rejoins largement l'avis de luna: c'est ton auto et donc le principal est qu'elle te plaise au final !
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Je viens de refaire la descente du topic, et nulle part je ne vois de critiques acerbes. Certes quelques opinions ou remarques, mais ça me semble conforme à une discussion telle qu'on peut en attendre sur un forum. Pas de quoi en tous cas faire ce genre de reflexions.

FREDSCHEU a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Merci...C'est gentil...Car apparement,ce n'est pas le cas de tous le monde...


luna a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00dans le monde de l'ancienne y'a trop de mecs qui critiquent alors que leurs autos ne roulent meme pas...


FREDSCHEU a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
Car a lire certains,j'avais l'impression de passer pour un gros barbare.


Si tu ne souhaite pas recevoir d'avis sur ton auto, ce n'est pas sur un forum libre qu'il faut la proposer.
Ou alors tu demandes aux modérateurs de verrouiller ton topic (ce qu'on ne fera pas)
Ou alors tu écris dans ton 1er post que tu ne souhaite que des compliments.

.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

non Eric, Fred est un gars bien je suis passé le voir et en fait il ne comprenais pas bien pourquoi on lui reprochais gentiment de percer sa carrosserie et de monter sa voiture en mode rallye...

Y a pas de soucis pour sa part je pense...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Il n'y a pas de soucis pour moi non plus, et ce n'est pas moi qui ai écrit ce qui est écrit...
Mais 6/7 posts où on fait mention de contrariété ne sont pas des fautes de frappe.

Maintenant, je n'ai fais que dire ma vision du fonctionnement d'un forum, je n'ai absolument rien de personnel contre Fred que je salue.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

:jap:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
FREDSCHEU
Messages : 205
Inscription : dim. 13 mars, 2011 19:43
Localisation : ALLEUR(ANS) Belgique

Message par FREDSCHEU »

Hello...

Il n'y a pas de probleme...
Je n'ai fait que répondre aux membres qui ont postés.. :oui:
Je connais les forums,je suis modérateur sur un des plus grand forum de modélisme télécommender..
Si certains membres ont réagis en me soutenant ce que j'ai fait,ce n'est pas pour rien non plus...
Il n'y a pas besoin de s'arreter sur certaines phrases pour la cause.. :;))
Toute remarque est bonne a prendre..
Et comme dirait Luna,l'important c'est qu'elle me plaise a moi.. :bien:
Merci Eric pour ton intervention.. ::):
Dernière modification par FREDSCHEU le mer. 20 avr., 2011 14:19, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ascona62680
Messages : 244
Inscription : lun. 19 juil., 2010 23:54
Localisation : mericourt 62680

Message par ascona62680 »

salut a toi fred je trouve ta voiture tres sympa j adore le coté petite jante large rabaissé bonne suite a ton projet cordialement
FREDSCHEU
Messages : 205
Inscription : dim. 13 mars, 2011 19:43
Localisation : ALLEUR(ANS) Belgique

Message par FREDSCHEU »

Merci a toi!! :oui:
FREDSCHEU
Messages : 205
Inscription : dim. 13 mars, 2011 19:43
Localisation : ALLEUR(ANS) Belgique

Message par FREDSCHEU »

Bonjour a tous..

Quelque teste aujourd'hui...
Ayant acheter des jantes pour avoir plusieurs trains de roues,pour voir ce que ca donnerait,j'ai monté une sorte a l'avant,et une autre a l'arrière..
Biensur j'ai les 4 de chaque sorte,je voulais juste comparer sur l'auto.. :D

Premiere sorte,simple jante en tole a gros déport..

Image
Image


Deuxieme sorte,jante chromée ...

Image
Image

Et pour finir,une photo complete!!Ca fait un peut dragster.. :lol!:

Image
Avatar de l’utilisateur
pierre54
Messages : 3841
Inscription : ven. 05 févr., 2010 13:55

Message par pierre54 »

je préfère celles de l'avant!
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
Répondre