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Publié : mar. 26 avr., 2011 21:29
par Alro14
C'est vrai que c'est un peu galère et gros boulot a changer les goujons arrières mais au moins tu aurais les 4 jantes au même niveau, bien que je sois pas totalement pour ce genre d'elargisseur, sinon, le mieux serait de trouver des jantes en 13", ce qui ne doit pas etre bien compliquer

Publié : ven. 20 mai, 2011 20:26
par Blitz80
Embrayage neuf et cylindres de freins itou reçus la semaine dernière, reste plus qu'à se retrousser les manches... :hm:

A+ ::):

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Publié : ven. 20 mai, 2011 20:31
par Blitz80
J'ai dé-houssée l'assise du siège conducteur, qui est en triste état, je ne sais pas comment je vais m'y prendre pour la renforcer... :ref:

Sinon, me contrôle etchnique a été passé le semaine dernière, avec succès! (mais pas parfait non plus quand même :sic: ) :win:

A+ ::):

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Publié : sam. 21 mai, 2011 06:37
par bidougsi59
Hello :cou:

Elle font combien d'epaisseur tes cales??
Ca peut eventuellement m'interesser pour le train AV de ma manta car les jantes ne passent plus avec les disques ventilés et étriers larges :non:

Peux tu me donner le diametre total ainsi que le diametre du trou central?

:merci:

Publié : dim. 22 mai, 2011 14:22
par Blitz80
Bonjour!

Les cales font 18,5mm d'épaisseur;
- entraxe des trous de 100mm;
- diamètre de chaque trou : 18mm
- l'alésage pour le moyeu central est de 58mm
- le diamètre hors-tout est de 140mm.

Livraison possible sur St Quentin, Péronne, Cambrai ou Arras. ::):

A+ :rouler:


Publié : dim. 22 mai, 2011 20:09
par bidougsi59
Ok merci de ta reponse mais elle sont trop grosse. Avec les jantes d'origine, il me fallait des 15mm mais la j'ai fait un essais avec des ATS et il me faut du 5mm.

Publié : mar. 24 mai, 2011 19:03
par Blitz80
Salut!

Pas de 'blème Bidou, je les garde au chaud, si jamais j'ai une armoire bancale à caler un jour... :mdr:

Le week-end dernier, changement de l'embrayage, le disque était vraiment au bout du rouleau :eek:

On l'a sorti en déconnectant l'arbre de transmission, en tombant la cloche et en basculant légèrement le moteur vers l'arrière. Pour ce faire, on a déconnecté les silent blocs pour une plus grande amplitude de mouvement.

Ensuite, changement des cylindres de frein arrière, pas facile là non plus, il a fallu chauffer les extrémités des tuyaux cuivre, mais là encore la rouille n'a rien endommagé de façon durable.

Mais voilà, maintenant elle est presque parfaite, il me reste la vitre passager qui est bloquée et l'assise du siège conducteur à rénover... :rouler:

A+ ::):

Publié : mar. 24 mai, 2011 19:11
par wim bos
As tu des conduites de frein en cuivre ?

Publié : mer. 25 mai, 2011 17:22
par Blitz80
Salut Wim Bos!

Désolé, je n'ai pas ça en rayon, d'ailleurs je flippais pas mal au démontage quand j'ai vu que les cylindres étaient bien accrochés aux tuyaux... :sic:

A+ ::):

Publié : dim. 29 mai, 2011 16:51
par Blitz80
Voici l'état de l'ancien disque d'embrayage... :eek:

Et dire qu'elle fonctionnait presque normalement! :402:

La rénovation de l'assise de siège avance aussi, j'ai retiré la mousse et contrecollé un genre de skaî à armature tissée, le tout collé à la MS en cartouche, pas de danger que ça bouge.
Par contre, pour retrouver l'aspect "capiton", il va falloir recoudre de la mousse, et là... :hm:

A+ ::):

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