1900SR 1.9E de 1971

Avatar de l’utilisateur
SleeperStyle
Messages : 5662
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
Contact :

Message par SleeperStyle »

D'autant que les Bilstein Sport restent relativement souple mine de rien. C'est surtout le ressort qui fait la raideur.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
sa-manta
Messages : 505
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : lens (62)

Message par sa-manta »

j'espere pour toi que toutes tes modif que tu comptes lui installé passeront au CT Image je dit sa en connaissance de la cause pour les anciennes est aussi vu comment la durté du controle devient. Image
mon auto fuit ?
pardon m'sieur elle ne fuit pas ! elle marque simplement sont territoire .
Maxor
Messages : 1577
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : ARQUES

Message par Maxor »

pour ça il y a toujours moyen de s'arranger et puis les mecs ne savent pas faire la différence entre carbu et injection Image
MANTA A SR 1.9E de 1971
<a href='http://maxmanta.skyrock.com/' target='_blank'>maxmanta.skyrock.com</a>
Avatar de l’utilisateur
tooffy
Messages : 2040
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Jura

Message par tooffy »

Maxor a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 pour ça il y a toujours moyen de s'arranger et puis les mecs ne savent pas faire la différence entre carbu et injection Image

bah ca depend lesquels, le gars de mon centre de CT, il la fait la différence (mais bon, il possède une R5 Turbo (une de la première série limitée a 1000)). Ceci expliquand peut etre cela...
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.


<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
Avatar de l’utilisateur
texawa
Messages : 464
Inscription : lun. 27 avr., 2009 07:53
Localisation : Gard
Contact :

Message par texawa »

Les miens aussi et heureusement car ils ont couru sur manta et l'un possède encore une ascona GT... Image
sa-manta
Messages : 505
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : lens (62)

Message par sa-manta »

la maxor si tu critique comme sa les gens qui font se metier tu ne va te faire des amis dans le CT .
deja en commençant par moi . Image
mon auto fuit ?
pardon m'sieur elle ne fuit pas &#33; elle marque simplement sont territoire .
Maxor
Messages : 1577
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : ARQUES

Message par Maxor »

j'ai pas mal de connaissance proche qui ont eu des problèmes avec les mecs de CT
joint de culasse car soi-disant il a fait monter le moteur en température pour la pollution ...
tapage au marteau sous la caisse d'une DS état d'origine irreprochable, résultat c'est le mec du CT qui s'est fait taper dessus par mon pote
le CT c'est l'usine maintenant ils en ont rien à foutre des voitures
biensûr tous ne sont pas comme ça d'ailleur les mecs à Feu Vert c'est pareil ils font les kéké à fond avec ta caisse pour faire 10m pour la rentrer dans le box
MANTA A SR 1.9E de 1971
<a href='http://maxmanta.skyrock.com/' target='_blank'>maxmanta.skyrock.com</a>
sa-manta
Messages : 505
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : lens (62)

Message par sa-manta »

peut etre il y en a qui on en rien a foutres des caisses mais pour question auto au centre c'est peut etre la chaine par moment mes les anciennes sont tres bien soigné. j'ai deja eux a faire de la traction legere est familliale, 4cv, r17 decouvrable, des porche... alors tu voit
mon auto fuit ?
pardon m'sieur elle ne fuit pas &#33; elle marque simplement sont territoire .
manta13127
Messages : 16
Inscription : sam. 02 janv., 2010 22:17

Message par manta13127 »

et bien ! je suis comptant pour toi que ta voiture avance a nouveau la tu tien surement le bon bout courage maxor Image
Dernière modification par manta13127 le mer. 06 janv., 2010 07:19, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
SleeperStyle
Messages : 5662
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
Contact :

Message par SleeperStyle »

P'tain... je suis d'accord avec Maxor, qu'est-ce qui m'arrive !?? Image

On trouve heureusement encore qqes personnes compétantes dans le monde de l'automobile, mais force est de constater que la proportion de guignols augmente de jours en jours...

Maintenant qd tu veux sous-traiter de la mécanique il faut etre derriere le gars et surveiller si tu ne veux pas te faire escroquer ou repartir avec une voiture dangeureuse.
Dernière modification par SleeperStyle le mar. 05 janv., 2010 22:39, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Répondre