Page 6 sur 13

Publié : lun. 08 avr., 2019 17:58
par Mycroft
Si Bilstein Vends autant de Kit pour la A et la B c'est parce que ce sont celle qui roulent le plus en Rallye/Circuit :84:

Publié : mar. 09 avr., 2019 04:03
par SHADOWTOO
Oui, et ce qui fait aussi le nombre pour la C, ce sont ses déclinaisons dont la diesel qui de mémoire n'existe pas dans les versions précédentes.


Wim, ce ne sont pas des chaussures, mais des pouces levés. :lol:

Publié : mar. 09 avr., 2019 06:14
par wim bos
L'Ascona B était bien disponible avec un moteur diesel, le 20D.


Publié : mar. 09 avr., 2019 13:12
par Mycroft
On a un belge un peu frappé mais hyper sympa qui roule en berline 2.0d en rallye

Publié : mar. 09 avr., 2019 15:12
par SHADOWTOO
Bon retour à la case départ pour les amortisseurs avant, ce n'était pas les bons.

Même record ne les fait plus en gaz. :((

Je vais faire le net, mais j'ai une confiance limitée.

Publié : mar. 09 avr., 2019 15:47
par SHADOWTOO
Trouvé sur Ebay à - de 50€ port compris, livraison le 12 maxi.

Image

Pourquoi se prendre la tête :84:

Les Record avaient une bonne réputation à une époque.

Publié : mar. 09 avr., 2019 18:27
par Mycroft
Mycroft a écrit : jeu. 04 avr., 2019 19:57Pour les cartouches moi j'ai pris une pince de chauffagiste
et quand tu remplaceras la cartouche mets un peu d'huile de boite dans le tube avant de mettre la cartouche sinon KlonKKlonk assuré


n'oublie pas l'huile dans la jambes de force

Publié : mer. 10 avr., 2019 07:24
par SHADOWTOO
Oui M'sieu, j'y pense.

Je les attends. :win:

Publié : mer. 10 avr., 2019 09:15
par jopel
Et avec un écrou de fermeture de tube à taille raisonnable !

Publié : mer. 10 avr., 2019 09:24
par SHADOWTOO
Yes!
Reste à savoir, comme ils semblent d'époque, s'ils sont toujours efficace.