Page 51 sur 56

Publié : lun. 24 juil., 2017 06:03
par wim bos
Les anciens type Rekord avaient tous cette vis dans le réservoir, la Rekord C / Commodore A était la dernière d'avoir ça.
Elle ne servait "à rien" si on devrait démonter un réservoir la vis était toujours bloquée.

Publié : lun. 24 juil., 2017 07:49
par MANTAO
Logique... :muah:

Publié : ven. 15 sept., 2017 16:48
par mpc
ca avance doucement mais surement :oui:

Publié : ven. 15 sept., 2017 19:41
par MANTAO
Heu...pas trop! :sic: Je bosse "un peu" sur mon nouveau daily et je viens d'acheter une maison de 1935 qu'il va me falloir rénover...donc...le projet va être en stand by pendant quelques temps... :pfff:

(Heureusement,pour patienter,la Manta 16v est opérationnelle! :sol: :lov: )

Publié : dim. 24 sept., 2017 17:02
par MANTAO
Aujourd'hui la météo était TOP pour aller bosser "un peu" sur la Commo! :oui:

J'ai décidé de m'attaquer au train avant,je l'ai mis en pièces... ;)

Image

Image

Image

Je vais sabler le tout et repeindre en noir epoxy,comme je l'ai déjà fait pour le train arrière. :bien:

Publié : dim. 24 sept., 2017 17:37
par Totem95d
:bien:

Le train avant là dessus est vachement mieux fixé que sur les kadett c ont dirait !

Publié : dim. 24 sept., 2017 19:27
par mpc
au boulot :oui:

Publié : lun. 25 sept., 2017 07:54
par wim bos
:bien: N'oublies les vis des triangles supérieur !

Publié : lun. 25 sept., 2017 10:49
par MANTAO
Oui et les fameuses cales de réglage :oui:

Publié : lun. 25 sept., 2017 16:20
par wim bos
MANTAO a écrit : lun. 25 sept., 2017 10:49Oui et les fameuses cales de réglage  :oui:


Non, mais les put..ns des vis de ces cales, et penses aussi aux gros écrou des tirants.